INSTALLATION NIS 2008 SUR 02 PC
FREDLAPOIGNEE
-
webwizard Messages postés 111 Statut Membre -
webwizard Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté via internet NIS 2008, dont l'installation est possible sur 03 PC, j'ai installé une version sur mon PC fixe sans aucun probléme par contre sur mon PC portable impossible d'y installer (windows vista) ?? tout en sachant que mon navigateur sur mon portalbe est MOZILLA...
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?? Mci pour vos réponses et bonnes Fêtes à TOUS !!
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?? Mci pour vos réponses et bonnes Fêtes à TOUS !!
A voir également:
- INSTALLATION NIS 2008 SUR 02 PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Salut, bonjour,
Quel était le message d'erreur que NIS2008 t'avais communiqué ?
Sinon si tu avais déjà installé un produit Norton autre que NIS2008 sur ton portable, il faut le désinstaller avec une procédure un peu spéciale, j'avais un problème similaire.
Sinon ici le site d'aide de Symantec : https://fr.norton.com/?pid=&pvid=nis_2008
Cordialement :
Webwizard
Quel était le message d'erreur que NIS2008 t'avais communiqué ?
Sinon si tu avais déjà installé un produit Norton autre que NIS2008 sur ton portable, il faut le désinstaller avec une procédure un peu spéciale, j'avais un problème similaire.
Sinon ici le site d'aide de Symantec : https://fr.norton.com/?pid=&pvid=nis_2008
Cordialement :
Webwizard
Meilleurs voeux, en ce qui concerne mon message d'erreur "'erreur de communication...""" j'ai bien essayé de désintaller la version de Norton de mon PC portable mais tj pas de résultat probant. Par contre, n'ayant plus internet explorer sur mon PC portable et Norton utilisant ce navigateur je ne sais pas si mon pb ne vient pas de là...???
Mci pour votre aide
Mci pour votre aide
Mci pour votre aide1 message(s) posté(s) depuis le samedi 29 décembre 2007