Quel ultra portoble prendre .??

hugopsg -  
w1000n Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un ordinateur ultra portable mais je ne c'est pas le quel prendre .. :s :s

il me servirait pour internet en wifi, msn, lire des films, de la bureautique .
je voudrais un ordinateur qui ne chauffe pas trop, qu'il ne fassent pas trop de bruit.

je voudrais une marque solide style hp ou sony .

mon ordre de prix est de 1200€ maxi .

Si quelqun pouvais me conseiller un ordinateur ca serait simpa ;)

Mercii
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

L'ultra portable est un mauvais choix pour lire des films, les écrans sont tout piti !
Moi je conseille Asus
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065267.html
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

c'est un 17" il est loin d'etre ultra portable meme si ses performance sont tres bonne
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > mype Messages postés 2449 Statut Membre

Si tu avais lu tu aurais vu que je disais que les Ultra portable avaient des ecrans trop petit pour regarder des films ... observe ...
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si tu avais lu... tu aurais vu qu'il demande un ultra portable et tu peux tres bien regardé des film dessus meme si tu n'as pas tout le confort d'un 17"
0
hugopsg

Okk

Merci
0
w1000n Messages postés 118 Statut Membre 2

EEE pc de asus: www.blogeee.net
sinon ben.... vaio TZ? (fais attention au disque dur ultra mega lent au demarage) sinon un dell xps12"
0