Problème de jeu

Bonsoir, j'ai un problème quand je joue aux sims 2, je clik mettons sur la table "Changer Clarisse" et l'action que je donne à faire à la maman disparait coment sa se fait ?

Si tu réponds mets ton adresse e-mails dans le message que tu laisse je t'enverrais des codes pour jouer !
Merci d'av.

Sassou du 39 (Jura)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. bonjour,
    Cela a certainement avoir avec le jeu reinstale le et ca remarchera ou bien cree un nouveau perssonnages si se probleme ne tient qu'avec "clarisse"
    0
    1. sa ne marche toujours pas ! J'ai recréer des sims et même pour manger se laver ou nimporte quoi sa ne marche pas ! Je n'ai pas réinstaler le jeu car, j'ai tout les sims 2, alors je réinstalle le quel ? Je vous en pri répondez !
      0
      1. hello, le problème est résolu, j'ai simplement tout supprimer les chose que j'ai télécharger voila sa emarche !
        0