Probleme suppression de compte utilisateur
Résolu
tono25
Messages postés
147
Statut
Membre
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour,
j'ai un petit probleme sous windows je n'arrive pas a supprimer un compte utilisateur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
j'ai un petit probleme sous windows je n'arrive pas a supprimer un compte utilisateur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Probleme suppression de compte utilisateur
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
13 réponses
oui c'est ca ms j'ai oublier de preciser que dans compte utilisateur normalement pour supprimer un compte utilisateur y a supprimer ms moi il n'y est pas.
Excuse moi je ne comprends " y a supprimer -ms -, que veux tu dire par ms ?
es tu en compte utilisateur simple ou administratif ?
es tu en compte utilisateur simple ou administratif ?
oui normalement quand on va dans le compte utilisateur on modifier le nom mettre un mot de passe ou supprimer mais moi il n'y a pas supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais alors attends, dans ce cas tu devrais pouvoir supprimer les autres comptes sans problèmes;
je comprends pas bien !!!!!
je comprends pas bien !!!!!
est-ce que si tu clic sur un compte, tu as d'autres options, sur la gauche, dont - supprimer un compte - ?
oui je peux changer le nom, je peux cree un mot de passe, je peux modifier l'image, et je peux modifier le type de compte.
c'est sans doute tout simple comme solution, voir trop simple car là j'ai du mal à comprendre pourquoi y'a pas " supprimer "
desoler je vien de trouver la solution en allan dans l'executer si quelqun a le meme probleme que moi, qui n'arrive pas a supprimer un compte administrateur il faut
demarer; executer; control userpasswords2 et ensuite supprimer les comptes que l'on desire voila.
et desoler de vous avoir deranger.
demarer; executer; control userpasswords2 et ensuite supprimer les comptes que l'on desire voila.
et desoler de vous avoir deranger.