A voir également:
- Recherche logiciel qui écrit ce que je dicte
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
salut il y a Dragon NaturallySpeaking 9 qui est l'un des meilleurs logiciel mais je croit qu'il est payant...
je l'ai essayer il y a longtemps c'est pas mal mais il faut toujours recoriger les mot qu'il a mal compris
je l'ai essayer il y a longtemps c'est pas mal mais il faut toujours recoriger les mot qu'il a mal compris
Bonjour,
Je travaille dans une Société de Transcription Audio et nous offrons la possibilité de saisir les enregistrements audio sur supports physiques ou numériques, en documents format texte (sasie de cours, de conférences, de plaidoieries...), qualité garantie et mise en page offerte.
Prix: 1euro/min de dictée (sans TVA et sans frais d'abonnement).
Cela est-il susceptible de vous intéresser? Merci de répondre à mon adresse jadee223@gmail.com et n'oubliez pas d'indiquer un numéro de tel à lequel nous pourrons vous joindre.
Je travaille dans une Société de Transcription Audio et nous offrons la possibilité de saisir les enregistrements audio sur supports physiques ou numériques, en documents format texte (sasie de cours, de conférences, de plaidoieries...), qualité garantie et mise en page offerte.
Prix: 1euro/min de dictée (sans TVA et sans frais d'abonnement).
Cela est-il susceptible de vous intéresser? Merci de répondre à mon adresse jadee223@gmail.com et n'oubliez pas d'indiquer un numéro de tel à lequel nous pourrons vous joindre.