Sifflement

mamig -  
 mamig -
bonjour, quand je suis en contact sur MSN avec la weeb cam, il y à un sifflement qui m'oblige à tout arreter, pouvez vous me dire pourquoi

9 réponses

luke42410 Messages postés 202 Statut Membre

d'ou il vient le sifflement ?
0
mamig

bonjour , le sifflement viens des hauts parleurs, il y à peut etre une interference avec autre chose ? mais cela ne le fait pas tout le temps! merci
0

il y a le micro en marche quand tu met la webcam?
0
mamig

je possede une weeb camLOGITEC tout est incorporé donc le micro est en marche. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca doit etre de l'arsene essaye en maitent un casque pour voir

@+
0
mamig

je ne suis pas une pro de l'informatique, pouvez vous m'expliquer plus simplement, je ne sais pas ce qu'est de l'arsene !!!!je n'ai pas de casque !!!merci d'une reponse si vous avez de la patience !!!
0
mamig

je ne suis pas une pro de l'informatique, pouvez vous m'expliquer plus simplement, je ne sais pas ce qu'est de l'arsene !!!!je n'ai pas de casque !!!merci d'une reponse si vous avez de la patience !!!
0

larsene s'est comme un écho si tu veux le son sort de l'enceinte et va vers le micro donc le son ressort a nouveau et va vers le micro ....

et sa fais un sifflement.

essaye d'éloigner la webcam de tes enceinte ou branche des écouteurs
0
mamig

grand merci pour tous ces renseignements, je vais tester des que j'ai un appel à la wweb, et je vous donne une réponse,et encore merci
0