Manipulations pour installer xp home edition

Fermé
LE CLERE - 19 oct. 2003 à 15:36
FRTEIL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 - 19 oct. 2003 à 19:16
Bonjour à tous et à toutes

config. PC P3 800MHz 1DDR 20MO 1 lecteur de cd et disquette. Je possède les 2 licences (98SE & XP).

Utilisateur mais pas ingénieur informaticien, j'aimerais avoir la manipulation (la plus détaillée possible) pour installer xp home édition sur un PC aprés avoir formaté le DDR pour problème sous 98SE. Je souhaiterais avoir 3 partitions (système exploitation - logiciels utilisés - données). Quelle capacité à donner pour la partition de xp (1GO-2GO)?.

D'avance, merci de votre aide précieuse. ZAZA
A voir également:

1 réponse

FRTEIL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003
19 oct. 2003 à 19:16
salut tout depend de ton utilisation premiere
jeu logiciel prog etcc
je te conseil la moitie pour le sys exploitation et partage en deux le reste
restes en format fat32 pour xp tu pourra changer en ntfs plus tard si tu le deisre
Pour xp tu insere le cd et tu boot dessus tu suis et l install se fait automatiquement
pour les partition fdisk sous dos et en fat32 ensuite tu suis la logique la partition principale serra celle de ton sys exploitation
fr
0