Clé pour réinstallation de SP2

Fermé
MLaure - 29 déc. 2007 à 19:04
 MLaure - 30 déc. 2007 à 22:36
Bonjour, je dois réinstaller mon système d'exploitation (Windows XP Professional SP2) mais quand j'insère le CD il me demande un numéro à 25 chiffre que je ne trouve pas. J'ai bien une étiquette avec un code barre et avec un numéro à plusieurs chiffres. Mais ça ne marche pas. J'ai aussi une étiquette collée sur la tour avec des numéros: Service Tag et Expresse Service Code. A quoi correspondent-ils? Et comment faire pour réinstaller mon système?
A l'aide je ne peux plus rentrer dans mes dossier, dans ma poubelle. J'ai tous les jours un message qui me dit que ma clé est bloquée. Je suis coincée!!!
Au secours!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
29 déc. 2007 à 19:10
bonsoir
as-tu regardé sur le petit livre ou sur la pochette du cd
bonne réussite
bonne année 2008
salutations
0
Je n'ai pas de livret et la pochette que j'ai c'est une pochette papier blanche. J'ai racheté l'ordinateur à une connaissance et il n'y avait que ça avec. Je n'ai que cette étiquette collé sur un papier.

Bonne année 2008 à toi aussi.
0
Bonsoir MLaure,
Le n° demandé est bien composé de 5 champs de cinq caractères ?
Tu devrais l'avoir collé sur ton PC...
0
il ny a plus d etiquette sur le pc . je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
30 déc. 2007 à 22:15
--bonsoir
je te propose de m'envoyer un mail on trouvera une solution
bonne année
kissou02@free.fr

christian
0
Merci de ton aide je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer plus longuement mon problème.

Bonne année à toi aussi.
0