Petit problem avec flashget
idur
Messages postés
31
Statut
Membre
-
francois1907 -
francois1907 -
je n'arrive pas à configurer soit l'explorateur internet soit flashget pour que ce dernier démarre par défaut dès que je clic sur un lien de download. Sur mon portable, dès que j'ai installé flashget, il s'est mis par défaut et je n'ai plus jamais eu affire à la boite de dialogue de windows destinée au téléchargement. Sur le pc en question, j'ai installé flashget, et il ne veut pas être le logiciel par défaut. je suis obligé de faire glisser les liens dans le petit icone de flashget en haut à gauche pour démarrer le téléchargement, ou alors de taper l'url source et le fichier cible. c'est lourd et ça m'énerve car je suis allé fouillé dans toute les options et je n'ai pas trouvé la solution. Si quelqu'un la connait ou la trouve...je serais moins énervé et j'aurais appris un truc. merci d'avance.. pour me répondre : ultrasage@free.fr
A voir également:
- Petit problem avec flashget
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
12 réponses
idur
Messages postés
31
Statut
Membre
merci, mais je suis un peu maniac et avant c'était le click gauche qui lançait le download. je ne supporte pas la boite de téléchargement de windows!
Salut !
Lance Flashget et va sur Outils / options / moniteur . Coche
"methode 1 " et clique sur gestionnaire par défaut. Flash sera
automatiquement intégré à Internet Explorer. Si ça ne marche
pas, réessaie avec la "méthode 2".
Si tu veux enlever le bandeau publicitaire et les fichiers espions de
Flashget, télécharge Ad-aware 5.0 ou plus. Flashget est l'un des
rares téléchargeurs à continuer à fonctionner correctement
une fois le bandeau publicitaire enlevé.
Lance Flashget et va sur Outils / options / moniteur . Coche
"methode 1 " et clique sur gestionnaire par défaut. Flash sera
automatiquement intégré à Internet Explorer. Si ça ne marche
pas, réessaie avec la "méthode 2".
Si tu veux enlever le bandeau publicitaire et les fichiers espions de
Flashget, télécharge Ad-aware 5.0 ou plus. Flashget est l'un des
rares téléchargeurs à continuer à fonctionner correctement
une fois le bandeau publicitaire enlevé.
Débutant en micro,je viens d'installer Flasget 182.J'utilise Windows XP.Comment utiliser au mieux ce logiciel,notamment pour visionner ce que l'on a téléchargé5dowload)
Celà doit-etre simple pour des pros.Merci de vos bons conseils
Celà doit-etre simple pour des pros.Merci de vos bons conseils
Bonjour,
Plutot que d'ouvrir un nouveau topic pour flashget je poste ma question ici!
Alors voila lorsque je telecharge un fichier avec flashget, le telechargement se coupe je ne sais pour quelle raison et il est impossible de le faire redemarrer a part en redemrrant le PC, pourquoi?
Quelqu'un pourrait m'aider a remedier a ce probleme?
Je vous remercie d'avance!
A bientot!
Jeremai!
Plutot que d'ouvrir un nouveau topic pour flashget je poste ma question ici!
Alors voila lorsque je telecharge un fichier avec flashget, le telechargement se coupe je ne sais pour quelle raison et il est impossible de le faire redemarrer a part en redemrrant le PC, pourquoi?
Quelqu'un pourrait m'aider a remedier a ce probleme?
Je vous remercie d'avance!
A bientot!
Jeremai!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n arrive plus a lancer flash get ,j ai donc deinstaller la version que j avais et j en ai telecharge une autre que j ai installé et c la meme chose impossible de l ouvrir
Moi, j'ai un problème assez... Encombrant:
J'avais Flashget 1.86 depuis à peu près 6 mois. Tout allait bien, je pouvais télécharger jusqu'à 8 fichiers, de type de fichiers différents (.rar, .exe, .TORRENT, ...)
Mais depuis environ deux semaines, un problème s'est posé. Je n'arrivais plus à télécharger plus d'un torrent à la fois! En effet, je choisis LE torrent qui je trouve prioritaire à mes yeux, et je le lance. Ensuite je pouvais lancer les autres torrent mais il ne recevait pas de K/bit... En plus, je n'arrive pas non plus à télécharger Fly For Fun.exe T_T.
Alors je l'ai réinstallé, puis j'ai téléchargé FlashGet version 1.96. Et le problème persiste! Mais bon là, j'arrive à télécharger deux torrents à la fois... Mais pas plus...
Donc avez vous une solution?
J'avais Flashget 1.86 depuis à peu près 6 mois. Tout allait bien, je pouvais télécharger jusqu'à 8 fichiers, de type de fichiers différents (.rar, .exe, .TORRENT, ...)
Mais depuis environ deux semaines, un problème s'est posé. Je n'arrivais plus à télécharger plus d'un torrent à la fois! En effet, je choisis LE torrent qui je trouve prioritaire à mes yeux, et je le lance. Ensuite je pouvais lancer les autres torrent mais il ne recevait pas de K/bit... En plus, je n'arrive pas non plus à télécharger Fly For Fun.exe T_T.
Alors je l'ai réinstallé, puis j'ai téléchargé FlashGet version 1.96. Et le problème persiste! Mais bon là, j'arrive à télécharger deux torrents à la fois... Mais pas plus...
Donc avez vous une solution?
Salut tout le monde,
tu ouvre flashget puis dans la barre de menus tu appui sur: outils --) options --) connection --) nombre de taches simultannees, tu peut augmenter le nombre des taches à 8.
A bientôt
Najeh
tu ouvre flashget puis dans la barre de menus tu appui sur: outils --) options --) connection --) nombre de taches simultannees, tu peut augmenter le nombre des taches à 8.
A bientôt
Najeh
Euh, ça j'ai déjà fait ^^ J'ai dit plus haut qu'avant le jour P (Comme Problème) je pouvais télécharger jusqu'à 8 torrents.
J'ai déjà tout regardé dans le options, tout semble normal. Que faire?
J'ai déjà tout regardé dans le options, tout semble normal. Que faire?
je n arrive plus a lancer flash get ,j ai deinstaller la version que j avais et je l'ai reinstaller mais c la meme chose impossible de l ouvrir
voila g un petit probleme a chak foi ke g ve telecherger a partir d un lien dc tt le ten et ba il me telecharge le lien g tt esayer mes g pas reussis a avoir une amelioration
<INFO>
Juste pour info : FlashGet est un SpyWare (espion).
Voir : http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge51.php (entre autres)
</INFO>
-= Bobinours =-
Juste pour info : FlashGet est un SpyWare (espion).
Voir : http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge51.php (entre autres)
</INFO>
-= Bobinours =-
merci du conseil, je ne le savais pas. mais je n'ai jamais reçu aucune pub ni lien ni rien d'ailleurs avec flashget. cependant, il y a toujours une bande de pub à l'intérieur du soft pendant la connexion.... mais bon...si tu sais opu je peux trouver un freeware de téléchargement aussi performant...remarque, je n'ai pas chercher encore...