Reinstallation window xp

Fermé
bibi - 29 déc. 2007 à 17:11
 lebossdu13 - 29 déc. 2007 à 17:34
Bonjour,
j'ai un win xp pro et ce matin mon ecran s'eteignait tout seul, rien a faire meme en mode sans echec c'etait la meme chose.
mon disque dur est partitionné en 2 parties une systeme (C:) et une autre pour mes fichiers (D:)
Avec mon probleme d'ecran j'ai voulu reinstaller un window xp edition famille, j'ai suivi les instructions et j'ai installé. Mon probleme etant que le nouveau window est installé sur D et que j'ai toujours XP pro sur C:.
j'ai peur de vider C: a cause des differents driver.
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour mettre window famille sur C: vu qu'il marche bien et virer XP pro car il rame a mort.
merci d'avance

Bibi
A voir également:

3 réponses

re bjour,
ca ne repond pas vraiment a ma question ....
0
Re,
il faut que tu réinstalle XP sur la partition que tu veux.

D'abord, insères ton disque de XP, redémarre ton ordi et boote du cd (affiché a l'écran). Suis les instrictions à l'écran et sélectionne supprimer une partition existante. Supprime celle que tu ne veut plus (C ou D). Réinstalle XP sur celle que tu veux.
A+
0
Salut,
Ce n'est pas XP pro qui rame à mort. C'est car tu as trop de choses sur ton disque-dur. (XP pro est le meilleur XP).

Pour les pilotes, assure toi de les avoir avant de formater (telecharger sur internet, disposer sur CD,...).
A+
-1