Sauvegarde Acer aspire 3630

Résolu/Fermé
karineh2004 - 29 déc. 2007 à 16:22
flomoa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 5 mai 2008 à 15:56
Bonjour,

J'ai mon portable depuis quelques mois et je n'ai jamais fait de sauvegarde sur DVD. Comment dois-je procéder ? Merci de vos conseils avisés !
A voir également:

8 réponses

si tu as un acer : il doi y avoir un logicile inclu dans l'ordinateur qui sapelle acer recovery managment. ouvre le et regarde se qu'il te propose (parametre' de restauration) et apres creer dique de sauvegarde.
0
C'est OK, j'ai trouvé le logiciel. Encore une question : quand je choisis créer un disque de sauvegarde, 2 choix me sont proposés : "image par défaut de sortie usine" ou "application CD". Que dois-je choisir ?
0
image par default de sortie d'usine je crois. Mauis de toute facon pour formater un acer pas besoin de cd de restauration (enfin pour mon pc acer)
ken je fais action de restauration il se redemarre, formate et reinstalle sans me demander de cd mais tu peux en creer juste au cas ou tu aurais un probleme
0
Merci pour tes conseils avisés, j'ai réussi à créer le DVD de sauvegarde.
A bientôt.
Karine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien ++
0
mon recover plan si j'installe un xp famili normale sur mon pc que se passera t-il?
merci d'avance
0
ize34 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
18 mars 2008 à 17:19
si je nais pas fait de sauvegarde et que jai utiliser et reutiliser mon portable ,acer,
comment est ce qu je peux faire pour le remettre a son etat original ,
pour finalement le sauvagarder ,
ou comment je peux faire pour le formater, merci de votre aide
0
flomoa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 8
5 mai 2008 à 15:56
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous à la différence que mon dvd est rayé et ne marche plus
serait il possible que vous puissiez me faire parvenir une copie du dvd.
cordialement
0