Sauvegarde Acer aspire 3630
Résolu
karineh2004
-
flomoa Messages postés 125 Statut Membre -
flomoa Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon portable depuis quelques mois et je n'ai jamais fait de sauvegarde sur DVD. Comment dois-je procéder ? Merci de vos conseils avisés !
J'ai mon portable depuis quelques mois et je n'ai jamais fait de sauvegarde sur DVD. Comment dois-je procéder ? Merci de vos conseils avisés !
A voir également:
- Sauvegarde Acer aspire 3630
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sauvegarde android - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
8 réponses
si tu as un acer : il doi y avoir un logicile inclu dans l'ordinateur qui sapelle acer recovery managment. ouvre le et regarde se qu'il te propose (parametre' de restauration) et apres creer dique de sauvegarde.
C'est OK, j'ai trouvé le logiciel. Encore une question : quand je choisis créer un disque de sauvegarde, 2 choix me sont proposés : "image par défaut de sortie usine" ou "application CD". Que dois-je choisir ?
image par default de sortie d'usine je crois. Mauis de toute facon pour formater un acer pas besoin de cd de restauration (enfin pour mon pc acer)
ken je fais action de restauration il se redemarre, formate et reinstalle sans me demander de cd mais tu peux en creer juste au cas ou tu aurais un probleme
ken je fais action de restauration il se redemarre, formate et reinstalle sans me demander de cd mais tu peux en creer juste au cas ou tu aurais un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question