Image Ghost très lente !!
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous,
Depuis quelques temps lorsque je fais une image Ghost (avec Norton Ghost 2003) aussi bien pour la restaurer que pour en créer un ; le débit tourne autour de 183Mo/min .
Il n'y a pas très longtemps cela tournait autour de 3000 Mo/ min. (un total d'environ 23,8 Go).
j'ai récemment installé O&O défrag (peut-être est - ce l'origine)
Donc pour restaurer ou créer une image Ghost cela met environ 3H00 avant cela durait au maximum 1H00.
J'ai récemment changé mon alimentation (Trust 380w) l'aurais je mal branchée.
Ma configue est classique : Windows XP SP2, IE7 ,
Merci de bien vouloir m'éclairer afin de résoudre ce petit problème
je vous en remercie par avance
Jeanbern
Salut à tous,
Depuis quelques temps lorsque je fais une image Ghost (avec Norton Ghost 2003) aussi bien pour la restaurer que pour en créer un ; le débit tourne autour de 183Mo/min .
Il n'y a pas très longtemps cela tournait autour de 3000 Mo/ min. (un total d'environ 23,8 Go).
j'ai récemment installé O&O défrag (peut-être est - ce l'origine)
Donc pour restaurer ou créer une image Ghost cela met environ 3H00 avant cela durait au maximum 1H00.
J'ai récemment changé mon alimentation (Trust 380w) l'aurais je mal branchée.
Ma configue est classique : Windows XP SP2, IE7 ,
Merci de bien vouloir m'éclairer afin de résoudre ce petit problème
je vous en remercie par avance
Jeanbern
A voir également:
- Image Ghost très lente !!
- Pc tres lent - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour, si O&O défragmente en permanence le Pc, oui il ralentit l' image.
Il suffit de le désactiver le temps de l' opération "image" et le réactiver ensuite, le gain de temps vaut ce petit "travail".
Une alim mal branchée causerait plutôt des plantages, un blocage complet.
Il suffit de le désactiver le temps de l' opération "image" et le réactiver ensuite, le gain de temps vaut ce petit "travail".
Une alim mal branchée causerait plutôt des plantages, un blocage complet.
Merci de ta réponse mais O&O dégrag me semble t-il n'est pas mis en résident; il ne tourne pas en toile de fond me semble -il . même s'il était activé il ne devrait intervenir en rien quand à la création ou à la restauration de l'image ghost . Puisque Ghost réalise une opération en statique à un instant T Pour l'alimentation ok mais je doute pour ce qui est de O&O défrag je reste perplexe . Je ferais un essai en le désinstallant carrément