Antivuris à télécharger = Liens ?

santouha1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 luc -
Veuillez m'indiquer aux liens de téléchargements d'antivirus car mon ordinateur est infecté , autres que "Free AVG" et "Spyware trial"
A voir également:

2 réponses

mr12 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour Santouha1,

Avant de chercher un antivirus gratuit (j'utilise Avast avec le parefeu Zonealarme) je te conseille de nettoyer ton PC avec Spyboot et Adaware (à mettre à jour avant de lancer les nettoyages). Tous ces programmes sont téléchargeables depuis le site www.01net.com
Bon courage...
0
luc
 
Bonjour,

Cette page donne bien des indications pour protéger son Pc, + des liens vers des tutoriels, antivirus et plus:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

Sur "Télécharger" de CCM, pour des antivirus gratuits souvent conseillés:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

Des liens vers différents antivirus gratuits:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir

Pour compléter ton antivirus installé ( jamais 2 antivirus "actifs" sur un pc, mais on peut scanner en ligne avec un 2ème antivirus) , et de temps en temps faire un scan en ligne avec un antivirus différent:
https://triplinetours.com/
0