Formater
coline1volley
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
il faut que je formate mon ordinateur car il a planté et quand je le rallume il ya marqué " NDTLR manque Pressez une touche pour redémarrer". Je ne sais pas comment le formater(il faut dire que je ne suis pas callé sur le sujet)
merci d'avance
il faut que je formate mon ordinateur car il a planté et quand je le rallume il ya marqué " NDTLR manque Pressez une touche pour redémarrer". Je ne sais pas comment le formater(il faut dire que je ne suis pas callé sur le sujet)
merci d'avance
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
13 réponses
Regardes dans les trucs et astuces en dessous !
sinon il te faut te munir du CD d'installation de Windows !
et aller dans le BIOS quand tu démarres pour faire démarrer sur le CD
puis ton CD te demandera qu'est ce que tu veux faire ... et il y a formater !!
Bonne chance !
sinon il te faut te munir du CD d'installation de Windows !
et aller dans le BIOS quand tu démarres pour faire démarrer sur le CD
puis ton CD te demandera qu'est ce que tu veux faire ... et il y a formater !!
Bonne chance !
Salut,
attention en formatant tu perdras toute données présente sur le disque dur...
Je ne vais pas te faire un roman tout est ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
attention en formatant tu perdras toute données présente sur le disque dur...
Je ne vais pas te faire un roman tout est ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
ok merci mais enfaite c'est un ordi que l'on ma preté pour mes etudes et je n'ai pas de CD windows XP! puis l'ordi s'est planté et je n'arrive pas a le rallumer donc je ne peux pas sauvegarder tout ce que je veux! mais celà n'est pas grave!! le plus grave c'est que je n'ai pas de CD pour le formater! Ou je peux m'en procurer un !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !!!
mais dasso est un comique ... il te brasse ces informations sans avoir lu que tu n'avais pas de CD lol !!!
mais dasso est un comique ... il te brasse ces informations sans avoir lu que tu n'avais pas de CD lol !!!
Il y a un moyen d'en recreer un, mais comme ton PC ne s'allume plus a mon avis c'est fichu donc essaie de t'en procurer un chez un/une amie...
non je n'en ai pas , mais je crois qu'il est possible d'en créer un suivant les ordinateurs! L'ordi en panne est un ACER Travelmate 4000series
Déjà tu as la possibilité de récupérer tes données -> Sort ton disque dur et rebranche le sur un autre pc en esclave, si il n'est pas trop amoché, tu pourra y accéder et donc récupérer les données que tu as besoin.
Autrement en effet tu as la possiblité de créer un cd de restauration de ton ordinateur si bien sur tu as pensé à le graver dès que tu as eu le pc. autrement il me semble que tu peux utiliser le même cd de restauration provenant d'un autre pc (exactement le même modèle)
Sinon tu es partit pour lancer le cd d'xp et récupérer tout tes drivers sur le net
Autrement en effet tu as la possiblité de créer un cd de restauration de ton ordinateur si bien sur tu as pensé à le graver dès que tu as eu le pc. autrement il me semble que tu peux utiliser le même cd de restauration provenant d'un autre pc (exactement le même modèle)
Sinon tu es partit pour lancer le cd d'xp et récupérer tout tes drivers sur le net