Probleme avec carte graphique
Fermé
oceane
-
oceane -
oceane -
salut
Je viens d'equiper mon ordi qui est configuré sous XP d'une nouvelle carte graphique geforce FX 5200 mais voila j'ai plusieurs petit souci et j'espere que quelqu'un d'entre vous parviendra a m'aider:
Tout d'abord il m'est impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique.J'ai le message suivant qui apparait ce pilote n'a pas été signé numeriquement.alors comment faire pour mettre a jour mon pilote.
MoN 2eme souci c'est que je ne parviens plus a modifier les pixels de mon ordi reste bloquer sur 800X600 ET pas moyen de les passer en 1024X728 .
J'espere avoir tres vite des solutions merci par avance.
Je viens d'equiper mon ordi qui est configuré sous XP d'une nouvelle carte graphique geforce FX 5200 mais voila j'ai plusieurs petit souci et j'espere que quelqu'un d'entre vous parviendra a m'aider:
Tout d'abord il m'est impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique.J'ai le message suivant qui apparait ce pilote n'a pas été signé numeriquement.alors comment faire pour mettre a jour mon pilote.
MoN 2eme souci c'est que je ne parviens plus a modifier les pixels de mon ordi reste bloquer sur 800X600 ET pas moyen de les passer en 1024X728 .
J'espere avoir tres vite des solutions merci par avance.
A voir également:
- Probleme avec carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
8 réponses
salut
ton deuxième problème est directement lié au premier, normalement même si le driver n'est pas signé numérquement XP l'accepte et l'installe sans problème.
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
ton deuxième problème est directement lié au premier, normalement même si le driver n'est pas signé numérquement XP l'accepte et l'installe sans problème.
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
je te remercie pour ta reponse donc est ce que je continue a installer malgré le message car le message me précise que si je poursuis l'installation je risque d'endommager ma configuration alors comment je fais
Ben oui, continue l'installation, mais bon, tu peux chercher la dernière mise à jour de tes drivers sur internet pour être plus sûre! Et pour ça faudrait la marque de ta carte mère que je puisse faire une recherche.
En théorie ça devrait marcher si tu continues l'installation. Ca se saurait si ça faisait des dégâts!
Si je peux aider qqun...
En théorie ça devrait marcher si tu continues l'installation. Ca se saurait si ça faisait des dégâts!
Si je peux aider qqun...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question