Prob avec baldeur clip sonic mp66 avec pilote
choutel79
-
lopo78 -
lopo78 -
Bonjour,
Nous venons d'acheter un baladeur clip sonic mp66. Aucun notice ni logiciel de fourni avec juste un mini cd avec avid drvier setup le pilote.
Quand je clic dessus cela me met "copy PDR fail" qu'est-ce que cela veut dire puis j'ai "please install the driver by control panel. Comment dois-je procéder.
J'ai windows xp.
Pouvez vous m'acccorder un peu de votre temps pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Nous venons d'acheter un baladeur clip sonic mp66. Aucun notice ni logiciel de fourni avec juste un mini cd avec avid drvier setup le pilote.
Quand je clic dessus cela me met "copy PDR fail" qu'est-ce que cela veut dire puis j'ai "please install the driver by control panel. Comment dois-je procéder.
J'ai windows xp.
Pouvez vous m'acccorder un peu de votre temps pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prob avec baldeur clip sonic mp66 avec pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Adrix,
J'ai téléphoné à Saturn voyant aucune aide de la part de ce site, et ils m'ont dit de l'essayer de le brancher sur un autre PC.
C'est ce que j'ai fais . Il a été reconnu sur ce dernier et à présent ca marche .
Si ça peut t'aider !
J'ai téléphoné à Saturn voyant aucune aide de la part de ce site, et ils m'ont dit de l'essayer de le brancher sur un autre PC.
C'est ce que j'ai fais . Il a été reconnu sur ce dernier et à présent ca marche .
Si ça peut t'aider !