Sims 2 naufrages psp bloqué

Fermé
sev17 - 29 déc. 2007 à 10:14
 jérémy - 12 déc. 2014 à 18:00
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!!!!!!

je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroits, mes sims ne veulent pas inspecter les roches du geysier, pourquoi svp?!

merci d'avance!
A voir également:

32 réponses

bonjour ds la pleine du geyser il y a une porte pour l'ouvrir tu doit fafriquer un stèle en hiérogliphe(plan et idés<plan d'objet<loisir)puis retourner a la porte et cliquer sur inspecter et ton sims va inserer le stèle dans la porte et elle va souvrir
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment fais ton pour trouver le tresor de la carte au tresor
0
il faut que tu ay dans lile 2 sur la 1er plage va toute a droite tu trouvera une grosse pierre qui bloque le tunnel pour aller dans la crique des pirate va sur la bateau et tu trouvera le coffre de parmabarbe qui et le trésor
0
il faut que tu sois reposé au maximum avant d'explorer un nouvel endroit
0
bonjour dans les sims 2 naufragé comment ouvrir la porte de la grotte sonbre (c sur la psp)





svp jaddor ce jeu merci
0
il faut que tu trouve la courone qui est dans le temple du lama. Quand tu l'a tu fais "inspecter" et tu rentre.
0
ya til des codes pour la troisieme ile ?et comment a ton des points de creativite,de charisme et de mecanique?
et comment cultiver la terre? merci de me repondre
0
pour cultiver des terres tu doit recuperés des cendres tu doit aller dans plans de fabrication et apres plans scpéciaux et tu trouveras .
0
oui il y a des code tu doit obligatoirement faire le code du gnome en 1er qui est R1 L1 flèche du bas carré R2 pui tu le cherche pour avoir tout les plans c'est X triangle L2 carré R1 pour les ressources artisanat c'est carré triangle flèche du bas X flèche de gauche pour les points de compétences c'est triangle L1 L1 flèche de gauche triangle pour les relations au maxi c'est L1 flèche du haut R2 flèche de gauche triangle pour l'inventaire au maxi c'est flèche de gauche flèche de droite carré R2 carré et pour les besoins au maxi c'est R2 flèche de haut X carré L1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-wanoo-sims-x Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 23:58
Bonjour,

Voilà j'ai problème au niveau de la 2ème île,je peut construire le catamaran mais je préfère continué et tout découvrir.

J'ai découvert toute les îles(même l'île au crystal) et cartes mais il me reste un morceau de la carte sur la deuxième île, vers la gauche au il y a un bateau dessiné ou je n'arrive a y aller j'ai essayé par le plage ouest mais sans succès.

Voilà merci d'avance
0
BONJOUR, je suis bloqué sur la vue du volcan. Je n'arrive pas a monter les marches du volcan pourtant j'ai construit le lit le plus confortable que j'ai débloqué (lit provisoire) comment faire?
0
moderateur971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 17:58
il faut te reposer a bloke et ses pareil pour tous les autre endroit a explorer
0
fait le code du gnome obligatoirement tu le cherche une foi trouver tu fait le code de besoins o maxi R2 flèche du haut X carré L1 pui pour avoir toutes les compétences nécessaires tu fait triangle L1 L1 flèche de gauche triangle
0
vav00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 21:19
POUR LE BOIS DUR ET LE BOIS DE SANTAL IL FAUT ALLER A LA FORGE QUI SE TROUVE AU TEMPLE ANTIQUE , ET CONSTRUIRE UNE HACHE EN METAL ET A PARTIR DE SE MOMENT LA TU TROUVERA TOUT SES BOIS UN PEU PARTOUT SUR TOUTE LES ILES
0
moderateur971
30 août 2009 à 16:11
il fau ke le sims ke tu veu echanger soit dans ta tribut
0
il faut construire le marteau et le burin
0
il faut que leurs besions soit remplit à fond et tu pourras
0
svp aider moi je suis bloquer sur l'ile de l'avion ch pas quoi fair je tourne dans la grotte sombre.la crique des pirate.la plage ouest et ses environ svp dite moi koi faire
0
pour ouvrir la porte antique tu doit prendre la couronne ki est dans le temple antique tu retourne dan la grotte tu te met dvan la porte tu met inspcter pui tu rentre
0
je suis bloquer dans la grotte sombre la porte antique
0
tu doit trouver la couronne du roi lama qui est dans le temple antique tu retourne dans la grotte tu te met dvans la porte antique pui tu inspecte
0