Need for speed carbon

mars -  
 j-c78 -
Bonjour,
J'ai télécharger need for speed carbon et j'ai mais le crack no dvd et quand j'ai mis le crack le jeu ne souvrait pas need for speed carbon a rencontré un erreur et doit fermer comment faire???
A voir également:

8 réponses

j-c78

jè un pb ac nfs carbon car le crack nodvd ne marche pas. Il m'en faut un nouveau. Ou puis je le trouver?
3
scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Acheter le jeu comme cela tu auras le support de la hotline.

Non je rigole essaye de le retéléchargé il y a peut être eux un problème pendant le download.

a+
1
mars

non tout est bon parce qu'avavnt de mettre le crack no dvd j'essaye d'ouvrir le jeu il veux le cd original donc tous marche mais le probleme il n'accepte pas le crack et j'en ai essayé plusieur je pense peu tetre qu'il me donnent des faux crack et si non meme dans le site pfficiel je ne trouve pas
ahhhhhhh ils vont m'obliger a acheter ou quoi??
0

Va voir sur ce site ce soir j'essayerais d'uploader le crack, car le mien marche .

http://lucifer999.free.fr
utilisateur : user
pass : user

dans la section crack et NFS
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mars

ok merci bocou
0

Mis en ligne hier soir.
a+
0
dehesdin valerian

pouvez-vous m'envoier le no dvd carbon sous vista et me dit comment listaler car quand je lence le jeuc sa me mais mete le dvd rom
0

bonsoir et bien il faut mettre le dvd rom c'est tout !

Non je rigole , pour le nocd uniquement par mail (contacter moi en MP message privé) car le site à été purger pour ne pas prendre de risque.

a+
0