Partage cnx internet win xp

l'as -  
 Utilisateur anonyme -
étant sous win xp pro, j'ai un compte admin (le miein) et +ieurs utilisateurs limites (mes enfants).
lors de l'installation de mon kit adsl, les icones sont bien presentes sur le bureau de mes enfants, mais lorsque je clique dessus pour lancer ma cnx adsl, le systeme me repond que les drivers de mon modem ne sont pas installes. de plus, lorsque je lance ie seul, celuici genere un rapport d'erreur et ne veut pas se lancer. lorsque je transforme un compte limite en compte admin, ces pb disparaissent. y a t il une solution pour que mes enfants aient acces a l'internet depuis leur compte ???
A voir également:

3 réponses

michel

Tout ce que je peux dire, c'est que je rencontre le même problème, que je vois dans le forum d'autres personnes qui ont le même problème, mais il n'y a jamais de réponse !

Soit la question est tellement évidente qu'elle ne mérite pas qu'on s'y intéresse (mais ce serait quand même bien pour les petits nouveaux qui débarquent sur XP), soit y a pas de réponse...

En tout cas, je demeure infoutu de donner accès à Internet depuis un compte limité. Mais c'est peut-être fait pour ça, un compte limité ??
0
macmicro Messages postés 139 Statut Membre 46

Bonjour
En effet votre question est intéressante, mais je puis vous dire que j'ai de nombreuses recherches, hélas rien trouver, quoi que, j'ai un ami informaticiens comme moi qui lui à installer son xp pro avec un compte administrateur, et un compte utilisateur, je pense que vous devriez installer votre connexion internet sur le compte de chacun de vos enfants, comme vous l'avez fait pour votre compte administrateur, essayer et revoyer les droits de chacun dans ce domaine, je vais continuer à chercher, et si je trouve quelque chose, je vous le ferais savoir @+

http://macmicro.chez.tiscali.fr
0
vincent

bonjour a vous,
je crois que vous devez cochez la case qui se trouve dans votre connexion sur tout les utilisateur, si vous voyer pas cella se situe l'orsque que vous lancer votre connexion en bas a droite vous voyer moi uniquement et tout le monde je crois bien que c'est la
bonne chanse
0
Utilisateur anonyme

Yooo j'ai trouver aprés une longue étude de votre cas ... ;) ;) ;) ;)
Mon frère avait le même problème( mais cela c'est pas vos oignons ;) ;) )

Donc le probs s'appèlle FIREWALL, que vous devez avoir sur votre compte administarteur, ... style SYGATE (c'est le meilleur)...
l'admin doit donner accés aux programmes que vous voulez utilisez en compte limité...

Exemple: Si un CL essaye d'envoyer des info avec IE, le firewall va demander la permission au CA.. d'ou non connection...

Cochez les cases des applications que les comptes limitées peuvent avoir (comme IE) dans votre FIREWALL.... et le tour est joué...

Si vous avez Sygate (cool) ... Dans "Applications" avoir "Alway " pour IE (et pas Block ou Ask)
0