BONJOUR TOUT LE MONDE
MOHAMED
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
CHERS MESSIEURS
JE SUIS UN JEUNE INFORMATICIEN J'AI UN P4 A LA MAISON J'AI INSTALLER WINDOWS MILLENIUM DES LE PREMIER JOUR AU DEBUT TOUT MARCHER BIEN MAIS LA DEPUIS 3 MOIS DES QUE JE MES AFFICHAGE MINIATURE DES PHOTOS IL ME DONNE JUSTE L'ICONE D'ACDC LE LOGICIEL D'AFFICHAGE ET DE TRAITEMLENT D'IMAGE DONC? POUR RESUMER J'AI PAS DAFFICHAGE DE MINIATURE SUR MON PC. JE VOUS PRIE CHERS MESSIEURS DE BIEN VOULOIR M'AIDER EN M'ENVOYER UNE SOLUTION DE CE PROBLEM SUR MON MAIL .
MERCI BEAUCOUP .
QUE DIEU VOUS BENISSE
JE SUIS UN JEUNE INFORMATICIEN J'AI UN P4 A LA MAISON J'AI INSTALLER WINDOWS MILLENIUM DES LE PREMIER JOUR AU DEBUT TOUT MARCHER BIEN MAIS LA DEPUIS 3 MOIS DES QUE JE MES AFFICHAGE MINIATURE DES PHOTOS IL ME DONNE JUSTE L'ICONE D'ACDC LE LOGICIEL D'AFFICHAGE ET DE TRAITEMLENT D'IMAGE DONC? POUR RESUMER J'AI PAS DAFFICHAGE DE MINIATURE SUR MON PC. JE VOUS PRIE CHERS MESSIEURS DE BIEN VOULOIR M'AIDER EN M'ENVOYER UNE SOLUTION DE CE PROBLEM SUR MON MAIL .
MERCI BEAUCOUP .
QUE DIEU VOUS BENISSE
A voir également:
- BONJOUR TOUT LE MONDE
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
2 réponses
houlàààà
pas besoin de t'énerver comme ça
il est simplement gentiment demandé dans la charte du forum (que je te conseille de lire d'ailleurs) d'éviter d'utiliser à outrance les caractères en majuscule. Et ce pour deux raisons: c'est très désagréable à déchiffrer et ça ne donne pas très envie de tout lire, donc de répondre... voilà
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
pas besoin de t'énerver comme ça
il est simplement gentiment demandé dans la charte du forum (que je te conseille de lire d'ailleurs) d'éviter d'utiliser à outrance les caractères en majuscule. Et ce pour deux raisons: c'est très désagréable à déchiffrer et ça ne donne pas très envie de tout lire, donc de répondre... voilà
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
JE NE SAIS PAS CE QUE TU CHERCHE DE MA PART MAIS C TES UN VRAI INFORMATICIEN JE NE CROIS QUE T'AURAI DU FAIRE CA DONC SI TU VEUT BIEN M'AIDER SOYER LE BIEN VENU ET SI TU CHERCHE A ME FAIRE CHIER JE TE CONSEIL D'YALLER JOUER LOIN C UN CONSEIL PARCEQUE TU EST LOIN DE ME CONAITRE .
PAS DE BLA BLA AVEC MOI PETIT AGNEAU