Svchost épuise ma connexion

Fermé
BOSS - 29 déc. 2007 à 00:44
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 29 déc. 2007 à 01:22
Bonjour,
J'ai constaté depuis un certain temps qu'il y a une certaine partie de ma bande passante que je ne peux pas utiliser.
Je m'explique, même si je n'utilise PAS ma connexion internet, il y a du trafic sortant/entrant qui s'exécute.
J'ai téléchargé la version gratuite de NetLimiter qui permet de vérifier quels sont les processus qui sont en train d'utiliser ma connexion, et j'ai constaté que SVCHOST lance plusieurs processus au même temps, des requêtes de connexion lancées par les adresses suivantes:
70.86.21.210
195.70.62.101
les deux connexions sont ouvertes via le port 80 (comme le logiciel NetLimiter l'indique).
Comment dois-je faire?
C'est nécessairement des spywares lancés par les sites des domaines su-cités. Comment pourrais-je me débarrasser de ces spywares?
Y a-t-il une possibilité de signaler ce genre de sites pour éviter ce genre de gêne?
Merci pour l'aide
NB: j'ai analysé mon pc avec plusieurs logiciels anti spywares et ça n'a mené à nulle part. Aucun malware détecté.
A voir également:

1 réponse

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
29 déc. 2007 à 01:22
essaye kaspersky
0