Barre d outils vmntoolbox
elcaz2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
webwizard Messages postés 111 Statut Membre -
webwizard Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une aide - j'avais une barre vmntoolbox qui me permettait de faire des captures d'écran, d images, de photos... loupe également - suite à une fausse manoeuvre (je ne sais pas laquelle...) cette barre a disparu - j ai beau essayer de la télécharger à nouveau - l'exécution ne se fait plus ??? Quelqu 'un peut il me venir en aide ?
je recherche une aide - j'avais une barre vmntoolbox qui me permettait de faire des captures d'écran, d images, de photos... loupe également - suite à une fausse manoeuvre (je ne sais pas laquelle...) cette barre a disparu - j ai beau essayer de la télécharger à nouveau - l'exécution ne se fait plus ??? Quelqu 'un peut il me venir en aide ?
A voir également:
- Barre d outils vmntoolbox
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonsoir... Tu vas devoir envoyer un rapport hijack
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
Salut, bonjour,
L'utilitaire que tu avais est super. Je l'utilise moi-même. Je te suggères le suivant :
1.) Clic sur "démarrer".
2.) Clic sur "Panneau de configuration".
3.) Clic sur "Ajouter ou supprimer des programmes".
4.) Recherches "VMN Toolbox 4" et supprime-le.
Ensuite tu visites le site Internet http://www.vmn.net/fr/ et tu télécharges à nouveau l'utilitaire.
Bonne chance.
Cordialement :
Webwizard
L'utilitaire que tu avais est super. Je l'utilise moi-même. Je te suggères le suivant :
1.) Clic sur "démarrer".
2.) Clic sur "Panneau de configuration".
3.) Clic sur "Ajouter ou supprimer des programmes".
4.) Recherches "VMN Toolbox 4" et supprime-le.
Ensuite tu visites le site Internet http://www.vmn.net/fr/ et tu télécharges à nouveau l'utilitaire.
Bonne chance.
Cordialement :
Webwizard
merci pr le tuyau mais j ai déjà procédé à la suppression et j ai déjà essayé plusieurs fois de retélécharger sur le site que tu m indiques - l'exécution se lance mais rien n apparait pour l installation... bizarre n est pas...et ceci de nombreuses fois
Salut, bonjour,
Sur mon deuxième ordi (testmachine) j'ai installé la "VMN Toolbox 4.1" et sans problèmes elle s'est installée. Je ne vois qu'une possibilité :
Probablement tu as installé un logiciel ou plusieurs de sécurité, tels que "Spybot S&D" et/ou "a squared" et tu as bloqué l'installation de la "VMN Toolbox". Si tel est le cas, vérifies svp dans l'administration de ces outils et débloque le service de "VMN Toolbox".
Bonne continuation.
Cordialement :
Webwizard
Sur mon deuxième ordi (testmachine) j'ai installé la "VMN Toolbox 4.1" et sans problèmes elle s'est installée. Je ne vois qu'une possibilité :
Probablement tu as installé un logiciel ou plusieurs de sécurité, tels que "Spybot S&D" et/ou "a squared" et tu as bloqué l'installation de la "VMN Toolbox". Si tel est le cas, vérifies svp dans l'administration de ces outils et débloque le service de "VMN Toolbox".
Bonne continuation.
Cordialement :
Webwizard