Systeme AXE10 031 d'ERICSSON
kaz30
Messages postés
39
Statut
Membre
-
souadmerabet -
souadmerabet -
Bonjour,
Je cherche une Documentation en Français sur le système AXE10 031 d'ERICSSON un PDF {le MIC, UMG, PCM, SPM, étage de commutateur de groupe, carte ETC, I1, STM, SS7 et R2 , SCCP pour le GSM, TSM................... }
Je cherche une Documentation en Français sur le système AXE10 031 d'ERICSSON un PDF {le MIC, UMG, PCM, SPM, étage de commutateur de groupe, carte ETC, I1, STM, SS7 et R2 , SCCP pour le GSM, TSM................... }
A voir également:
- Systeme AXE10 031 d'ERICSSON
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
8 réponses
kdr71
si tu as des connaissance en algerie avec les société suivante tu pourra avoir les traduction que tu veux SITEL ALGETEL+ ALGERIE TELECOM VOILA bon courage
BONJOURE KAZ30
JE SUIS TECHNICIEN DANS UN CENTRE DE COMMUTATION AXE10 ET J4AI SE QUE TU CHERCHE CONTACTER MOI SUR MON EMAIL ET PEUT ETR JE PEUT VOUS AIDEZ
JE SUIS TECHNICIEN DANS UN CENTRE DE COMMUTATION AXE10 ET J4AI SE QUE TU CHERCHE CONTACTER MOI SUR MON EMAIL ET PEUT ETR JE PEUT VOUS AIDEZ
bonjour; si vous pouvez m'envoyer moi aussi cette documentation en fra,çais, et si c'est posible j'aimerai bien avoir une documentation sur NGN Ericson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question