Systeme AXE10 031 d'ERICSSON

kaz30 Messages postés 39 Statut Membre -  
 souadmerabet -
Bonjour,
Je cherche une Documentation en Français sur le système AXE10 031 d'ERICSSON un PDF {le MIC, UMG, PCM, SPM, étage de commutateur de groupe, carte ETC, I1, STM, SS7 et R2 , SCCP pour le GSM, TSM................... }
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

8 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la recherche d'une documentation en français au format PDF pour le système AXE10 031 d'ERICSSON, couvrant des modules comme MIC, UMG, PCM, SPM et les interfaces SS7 et SCCP. Plusieurs intervenants évoquent l'inaccessibilité de ces documents en français, le constructeur étant anglais, et suggèrent des alternatives ou des envoi par email. D'autres messages proposent d'envoyer la documentation par courriel, ou posent des questions complémentaires sur les différences entre AXE10 et AXE-810 et sur les composants comme le MIC, le GSM et les interfaces réseau. En cas de disponibilités, certains répondants proposent d'envoyer les documents par email et évoquent des informations complémentaires sur le passage AXE10 vers les architectures NGN.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. cytgt

Tu ne poura jamais touver ces documents en francais car le constructeur est anglais.
    2
    1. kdr71

si tu as des connaissance en algerie avec les société suivante tu pourra avoir les traduction que tu veux SITEL ALGETEL+ ALGERIE TELECOM VOILA bon courage
      0
  2. ali

quelle est la différence entre le système axe-10 et axe-810
    1
  3. SANO80

BONJOURE KAZ30
    JE SUIS TECHNICIEN DANS UN CENTRE DE COMMUTATION AXE10 ET J4AI SE QUE TU CHERCHE CONTACTER MOI SUR MON EMAIL ET PEUT ETR JE PEUT VOUS AIDEZ
    1
    1. khaldon

Salut!

La doc en francais m'intéresse aussi! Peux tu me l'envoyer SVP.

Merci!
      0
    2. obader Messages postés 44 Statut Membre

Salut
      je travail avec les centraux téléphonique axe10 et j'aimerai de la documentation sur ces centrales
      voici mon email o_bader2001@hotmail.com
      merci d'avance
      0
    3. sSs

salut ,je travaile dans un centre de commutation et cette documentation m'interess aussi peux tu m'aider
      merci d'avance
      0
    4. AZIZ > sSs

bonjour

j ai ce que vous voulez je technicien supperieur specialite axe10

doc en fracais sur cp iog gss sss tss c7
      0
    5. obader Messages postés 44 Statut Membre > AZIZ

salut aziz
      es que tu peut me l'envoyer par email o_bader2001@yahoo.fr
      merci
      0
  4. ABDO

bonjour; si vous pouvez m'envoyer moi aussi cette documentation en fra,çais, et si c'est posible j'aimerai bien avoir une documentation sur NGN Ericson
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ait ouss Messages postés 3 Statut Membre

si c'est possible de m'envoier cette documentation sur mon e-mail: rami-real2006@hotmail.com
    merci d'avance.
    0
  7. b2m2@yahoo.fr

Bonjour,

je voudrai aussi avoir la documentation par mon mail b2m2@yahoo.fr
    0
  8. AZIZ

SALUT,COMMENCE PAR LES PLUS PROCHES...ENSUITE
    0
  9. chahrazed1991 Messages postés 5 Statut Membre

salut. je suis une étudiante on 3ème année licence R&T. et je cherche des information sur AXE10 et le MIC. pouvez vous m'aider SVP. c'est très urgent
    0