Systeme AXE10 031 d'ERICSSON
souadmerabet -
Je cherche une Documentation en Français sur le système AXE10 031 d'ERICSSON un PDF {le MIC, UMG, PCM, SPM, étage de commutateur de groupe, carte ETC, I1, STM, SS7 et R2 , SCCP pour le GSM, TSM................... }
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
8 réponses
La discussion porte sur la recherche d'une documentation en français au format PDF pour le système AXE10 031 d'ERICSSON, couvrant des modules comme MIC, UMG, PCM, SPM et les interfaces SS7 et SCCP. Plusieurs intervenants évoquent l'inaccessibilité de ces documents en français, le constructeur étant anglais, et suggèrent des alternatives ou des envoi par email. D'autres messages proposent d'envoyer la documentation par courriel, ou posent des questions complémentaires sur les différences entre AXE10 et AXE-810 et sur les composants comme le MIC, le GSM et les interfaces réseau. En cas de disponibilités, certains répondants proposent d'envoyer les documents par email et évoquent des informations complémentaires sur le passage AXE10 vers les architectures NGN.
-
-
-
BONJOURE KAZ30
JE SUIS TECHNICIEN DANS UN CENTRE DE COMMUTATION AXE10 ET J4AI SE QUE TU CHERCHE CONTACTER MOI SUR MON EMAIL ET PEUT ETR JE PEUT VOUS AIDEZ -
bonjour; si vous pouvez m'envoyer moi aussi cette documentation en fra,çais, et si c'est posible j'aimerai bien avoir une documentation sur NGN Ericson
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si c'est possible de m'envoier cette documentation sur mon e-mail: rami-real2006@hotmail.com
merci d'avance. -
-
-
salut. je suis une étudiante on 3ème année licence R&T. et je cherche des information sur AXE10 et le MIC. pouvez vous m'aider SVP. c'est très urgent