Recherche de clé

jean -  
 papauto -
Bonjour,
en fait joré besoin daide pour mon pc portable , jariv pa a me connecté sur internet , je ne conné pa mon mot de pass réseau ou ma clé de sécurité, jé club internet ( neuf)
merci
A voir également:

8 réponses

Hugues

Bon courage.

avec si peu d'infos il est impossible de vous aider.

Donner plus de détails !! (manière dont votre portable se connecte à Internet, ce qui vous empêche de vous connectez ...)

Une question non précise n'aura qu'une réponse non précise aussi !
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

ben normalement tu dois avoir un contrat avec ces informations dessus ... ou tu vois avec ton service client ... qu'ils te donnent les infos !
elles ne vont pas tomber du ciel !
Sinon ce seraient faciles pour les pirates de récupérer tes données !

Bonne soirée !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
Tu as toutes les références de ta connexions
sur le courrier que t'as envoyé ton fournisseur d'accès.

Personne ici ne peux te donner les codes d'accès.
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

d'accord avec toi cesel ... faut qu'il cherche dans la paperasse ... et dieu sait qu'il y en a de la paperasse dans ce genre de contrat !!!

bye bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

cé une conexion sans fils , je recherche le réseau pui jé cliqué dessu et il me dise dentré le mot de passe reseau mé dapres ce ke jé appri ,on ma di kon devé ce connecté sur internet pour trouvé la clé, en allan sur espace abonné
0

C'est d'une clé WIFI que tu parles ???
Normalement tu dois avoir une procédure détaillé pour l'installation ... ou bien Neuf est de la M...
Suis la procédure sans t'inquièter ça va marcher !

A+
0
jean

oué une cles wifi
0
papauto

la clé que tu veut est la clé wep ou wap que tu recupere a la premiere connections
0