Programme .bat
archaon
-
archaon -
archaon -
c'est encore moi!!!
j'en ai des problemes dis-donc!
cette fois ci, bonjours à tous, je voudrais faire un petit programme .bat qui supprime sans confirmation les fichiers vieux de plus de 3 jours.
le plus dur pour moi étant de comparer la date actuelle avec celle de la création du fichier (ou modification, comme on veut...).
je désespère !!!
merci à tous.
archaon
j'en ai des problemes dis-donc!
cette fois ci, bonjours à tous, je voudrais faire un petit programme .bat qui supprime sans confirmation les fichiers vieux de plus de 3 jours.
le plus dur pour moi étant de comparer la date actuelle avec celle de la création du fichier (ou modification, comme on veut...).
je désespère !!!
merci à tous.
archaon
A voir également:
- Programme .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
1 réponse
Bonsoir Archaon
Là, tu vas rigoler, car si tu écris ce programme tu vas effacer tous tes fichiers systèmes et tous tes programmes, car c'est certain, ils sont vieux de plus de 3 jours.
Maintenant si ce sont les fichiers historiques d'internet de plus de 3 jours que tu veux effacer, cela se configure dans les options d'internet.
Claude
Là, tu vas rigoler, car si tu écris ce programme tu vas effacer tous tes fichiers systèmes et tous tes programmes, car c'est certain, ils sont vieux de plus de 3 jours.
Maintenant si ce sont les fichiers historiques d'internet de plus de 3 jours que tu veux effacer, cela se configure dans les options d'internet.
Claude
le programme que je souhaite dois effacer tous les fichiers vieux de + de 3 jours dans un dossier donné et non pas sur tout le disque.
merci qd meme