Page entiere, je me reveille sans doute
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonsoir
la fonctionnalité du "nombres de post" dans une discussion qui remet une seule page ?
je me disais que la suggestion etait en attente, mais c'est operationnel
je le signale, des fois que d'autres soit passé à coté
en tout cas sympa , je prefere vraiment
a+
la fonctionnalité du "nombres de post" dans une discussion qui remet une seule page ?
je me disais que la suggestion etait en attente, mais c'est operationnel
je le signale, des fois que d'autres soit passé à coté
en tout cas sympa , je prefere vraiment
a+
2 réponses
salut,
tu as bien fait de faire ce message, je n'avais pas vu que c'était possible. Moi aussi je préfère , surtout avec une bonne connexion adsl ce n'est pas pénalisant.
Mode d'emploi pour afficher tous les messages en une seule page : cliquer sur le nombre total de messages de la discussion placé devant les numéros de page
cordialement
tu as bien fait de faire ce message, je n'avais pas vu que c'était possible. Moi aussi je préfère , surtout avec une bonne connexion adsl ce n'est pas pénalisant.
Mode d'emploi pour afficher tous les messages en une seule page : cliquer sur le nombre total de messages de la discussion placé devant les numéros de page
cordialement
'lut tu parles du bouton XX messages qui se situe a coté du nombre de pages? sa fait déja quelques semaines que c'est en place