Enorme bug ACTION REPLAY DS

Fermé
Gary520 - 28 déc. 2007 à 22:33
 Profil bloqué - 25 juil. 2012 à 00:30
Mon action replay ds ne veu plus accepter de jeu
J'explique :

J'ai activer des codes et j'ai sauvegarder
après j'ai atteint
Et j'ai ressayer et je mets la cartouche mario kart ds et ça me mais :

UNKNOWN GAME

Svp je suis dégoutée car je les achetée aujourd'hui et voila 30€ pour rien

PS : j'ajoute encore un truc

Comment je fais pour connecter l'action replay ds sur le pc car j'essaie et la prise n'est pas reconnue et faut l'installer mais ca veut pas :(
A voir également:

36 réponses

La meilleur des choses serai de remettre ton action replay à 0 pour cela il te suffit d'appuyer sur les boutons A et B avant d'allumer ta ds puis allume ta ds en restant appuyé sur a et b pendant l'afichage nintendo ds puis garde toujours a b maintenu pui âppui sur Start et select en restant appuyé sur a et b après le truc nintendo ds ; ATTENTION :TON ACTION REPLAY PERDRA TOUT LES CODES (en fait j'en sais rien s'il restera des codes j'avais presque le méme problème) Mais ne t'inquiète pas tu pourra tjrs remettre le codes grace à Code manager ( c le logiciel) pour installer le logiciel c très simple tu mets le cd(mais ne branche pas le cable tout de suite) puis tu suis les instructions sans rien toucher (juste next) puis après tu branche le cable dans un port USB 2.0 puis tu fais l'installtion N°2 que te demande Windows (si c se que je pense)


ET SI TOUT SA NE MARCHE PAS REMET DES MESSAGES ICI E LES CONSULTERAIS CE SAMEDI (EXPLIQUE COMMEENT TU TI EST PRIS ET CE QUI MARCHAIT PAS )
;)
45
sa ne marche pas
quans j allume
sa me met le meme truc que quant j allume normaliment
j en ai marre que sa bug
0
pisikoloji38
3 nov. 2009 à 15:18
moi ces mon frere, il a effacer tout les code est je trouve plus mon cd et mon cable aider moi "STP"
0
moi can je mais pus en ba ces rouge
0
sa marche pas :j'appui sur ab et puis sur start et select et j'ai toujour les codes
0
moi aussi
0
bonjours.

alors voila gari jes u le meme proble me que toi il sufi juste de remetre l'ar a zero alors mintenant je mexplique...

pour remetre ton action replay a zero il faut presser les touche a et b en meme temps des que l'ecran et blan

(page d'aceulle la ou il faut toucher l'ecran tactile) et la tu apuit sur select et start en meme tenp sans relacher

a et b et tu n'auras plus aucu code alors avec le cd qui etait fourni avec l'ar tu instale le logiciel et fait une mise a jour
en apuiyant sur lre bouton quick updat en haut a droite et tu attend sa va prender a peut pre une demi heure et la tu

ne debranche pas ta ds et de que sur l'ecran de ta ds tu voi la barre qui et verte tu peut l'enlever et tu aura a peut pre 8000 code sur ton ar
13
drakraiarceus
27 févr. 2010 à 12:29
merci pour toi moi sa a marche je te remercie vraiment javais le meme probleme que vous je ne pouvais pu rentre de ni ajoute un jeux depuis mon action replay g suis vi la consigne qui ma donne et sa a marche je te remercie
0
Angel-Ratou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
7 nov. 2011 à 06:53
Oui mais moi ça ne marche pas car je selectionne les codes je commence les jeux et c'est comme si je n'avaisn pas l'AR AIDEZ MOI !
0
moi y'a ecris aucune carte DS n'est insérée comment je fais ?
0
Svp comment faut faire svp aider moi
0
ça marche pas
0
Je pourrais avoir une réponse SVP
J'ai tout fais ça marche toujours pas
Est ce que la ou je les acheté me le remboursera ou me l'échangera ? :(
7
Barcelonais85
3 juil. 2009 à 21:16
Actction replay beugue quand je rentre mon jeu de pokémon diamnt j'en ai marre -_-

dites moi le probleme en plus je veut un deoxys
6
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:24
beugue???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait il faut que tu aille sur l'assistant de nouveau matériel détécté et que tu mette le CD action Replay et puis que tu attende un moment
5
ça ne marche que sur pokemon.

PS.ou a tu trouver action replay ?
5
moi je l ai achete a media mart a liege galerie st-lamber
0
tu peut l'avoir sur www.amazone.com a 15€ (pour ds et dslite) et a 20€(pour ds, dslite et dsi).
C'est un site sécurisé ou tu te fera pas rouler.
0
sur amazon
0
moi j'ai acheté a 15 euros l'action replay 3ds,dsi,ds lite sur amazon neuf et mon action replay fonctionne pas
0
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:25
sur amazon
0
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
28 août 2008 à 09:25
Moi je sais que je n'y arrivais pas sur XP pro mais très bie avec XP normal (ou windows 2000 je ne sais plus quel était la version de l'ordi)

par contre c'est sur sur vista çà marche pas


va voir sur jeuxvideo.com ils pourront t'aider (forum DS ya un forum sur l'action replay dessus)
5
moi aussi j'ai un problème,c'est quand je mets le jeu pokémon perle j'active le code générateur de pokémons et quand je joue et pour l'activer en jouans il faut appuyer sur L+R je clique sur les deux touches de ma ds et malheureusement sa bug.si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

mlou
5
et re up !
4
coco XD
0
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:25
???
0
johan le King
9 mars 2008 à 11:54
meme si il te met unknown game tu va dan ta liste de jeu,tu cherches mario kart ds , tu met tes codes normalemen et tu met start ou go(tou depend de la version que ta de action replay CM)et tes codes marches
4
salut johan le king au faitecomment on fait pour aller dans la liste des jeux
0
pokemon or > pokevit
6 mai 2009 à 12:08
tu garde ton action riplay ds pi tu touche l'etoile dans le vert
0
est pas si moi sa me fesai pareil pour metroid prime hunter jai fait comme ta dit et apres mon blok.
0
up . . .
3
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:26
arrete
0
gfdgdggdgedg
12 mars 2008 à 12:36
il ne faut pas etindre la ds enlaive le action replay ds et mais mario . ta ds encore alumer sinon jarive pas a remaitre des jeux
3
Salut! mo jai un probleme avec mon action replay il n yas plus de jeu et de codes a linterieur et kan sur le logiciel je fais copy sur le jeu ke je veu ensuite "copier" sur le fichier NDS il me dise kil ny a pas dassez despace dans alction replay ou ke le fichier nest pas ouvert aidez moi plz!
3
est-ce ke t sur qu'il y a plus de codes? parce que sinon c ton action replay ki a buger
0
moi mon action a bugger elle etait 1.60 et maintenant elle est 1.52 mais je ne peut plus telecharger de code ddu logiciel a l action replay
3
bonjours.

alors voila gari jes u le meme proble me que toi il sufi juste de remetre l'ar a zero alors mintenant je mexplique...

pour remetre ton action replay a zero il faut presser les touche a et b en meme temps des que l'ecran et blan

(page d'aceulle la ou il faut toucher l'ecran tactile) et la tu apuit sur select et start en meme tenp sans relacher

a et b et tu n'auras plus aucu code alors avec le cd qui etait fourni avec l'ar tu instale le logiciel et fait une mise a jour
en apuiyant sur lre bouton quick updat en haut a droite et tu attend sa va prender a peut pre une demi heure et la tu

ne debranche pas ta ds et de que sur l'ecran de ta ds tu voi la barre qui et verte tu peut l'enlever et tu aura a peut pre 8000 code sur ton ar
3
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:30
dsl l'amis sa merche pas
0
Barcelonais85
28 juin 2009 à 19:23
salut !

Gros problème Action Replay, j'explique : L'AR est installé, je met le jeu pokémon diamant et ça beugue tout de suite après ! Sinon j'essaye autre chose je cherche le jeu pokémon diamant Version FR, et ça beugue à pokémon perle Version FR alors aidez-moi S.V.P
3
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:26
repond aus otres questions avant den poster!
0
Salut,
desoler je ne l'ai pas encor (dans 2 ou 3 jours ^^")
Donc je ne peux pas vraiment te dire mais je pense que c'est parce que tu n'a pas la bonne version de windows ou parce qu'il y a quelque chose de mal installé ou manquant
Mais sinon si tu trrouves pas et qu'ele est garantie va la changer ^^" XD




De:Mikaru Yoake MIU & Miyako Soma MIU
3
Alpes DK:Fait demi-tour des le depart et vas au 4e bonhomme de neige (a gauche pres de la cloture)vas entre et lui....Vise le dans un certain angle et saute au moment avant de le toucher!Tu dois faire attention de ne pas tomber de l autre coté de la cloture mais tu sauras c quoi le bug! =)
3
NON le probléme c'est autre chose.
As-tu vista ? SI oui, c'est ca le problème car Windows Vista ne reconnait pas l'action replay, donc il faut que tu cherche une ame charitable qui veut bien te preter son ordi avec windows XP.
DéSOLé pour toi. Je te rassure c'est aussi mon problème......
2
C'est fais, ca marché normalement, je redémarre la ds et la, la ds ne reconnait plus la cartouche AR ...
Tans pis de toute façon j'en est racheter une ...
2