Sims 2 Deluxe gros problème d'installation

Résolu/Fermé
MeuhlineL Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 21:39
 Petit Légume - 22 févr. 2016 à 01:50
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM).
Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun message d'erreur !!), mais un peu après que j'ai cliqué sur PLAY, on me dit que je dois insérer le CD original et non la copie !!!
Or c'est bien le CD original qui se trouve dans le lecteur à ce moment (je n'ai aucune copie)
(voilà exactement ce qui est écrit : "Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000)" )

Je suis allée au magasin et on m'a assuré que le CD n'était pas défectueux. Ils m'ont dit que ça pouvait venir de logiciels de copie, alors j'ai désinstallé le seul logiciel de ce type que je possédais (Nero pour être plus précise). Mais ça n'a servi à rien ...

Je suis allée faire un tour sur le Service Technique d'Arts, et là on m'a conseillé de mettre à jour mon pilote DVD. Comme je suis nulle en informatique j'ai carrément enlevé tous les lecteurs virtuels que je possédais (sauf Windows Média Player 11)... mais là encore toujours le même message : "Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000)" !!!

J'ai quasiment tout fait (je précise que ma configuation est impecc) !!! et j'avoue que je commence à désespérer là...

S'il vous plait que quelq'un me vienne en aide é___è
A voir également:

24 réponses

Freddy85000
18 mai 2009 à 01:12
Bonjour j'ai un problème pour installer les sims 2 deluxe, quand je mais le cd d'installation dans le lecteur il ne ce passe rien et j'ai tout éssayer pour ouvrir le cd mais c'est comme il était pas la pourtan quand je mais un autre cd d'installation pour un autre jeux sa fonctionne très bien vous pouvez m'aider ???
-1
allo esse que tu est sous vista ou xp??? car vista sa fonctionne pas toujours et sa depend peut-etre de ta carte grafique.lis bien avec quois il est compatible et verifie sur ton ordi.
0
jai remarquer que tu avai ecrit un cd,mais les sims deluxe ses un dvd,alors si tu nas qun lecteur cd ses normale quil ne le voie pas.
0
black day Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 8
18 mai 2009 à 12:18
il faut fair le crack pour lance ce cd
-1
pour fair le crack,ces pour une copie et les sims bien que copiable ne sons pas (craquable)imposible pour ceux a qui il le pirate.
0
comment faire craquer le cd ?
0
Freddy85000
18 mai 2009 à 13:14
bonjour je suis sur xp familiale, j'ai déja installer les sims 2 avant fonctionnai très bien je les désinstallé il y a pas longtemps et maintenent impossible de le réinstaller pourtan mon lecteur fonctionne avec tout les autre cd/dvd quand je mais le dvd des sims 2 deluxe il ne ce passe rien impossible de démarrer le dvd
-1
bonjour,vérifie quil ne reste aucune trace de ton ansienne instalation ,vérifie partout programe fil etc.
si non si tu te souvient de la datte que ton jeux etais instaler essaye une restauration du systeme a une datte anterieure et choisi une date que ton jeux etais instaler,sa devrais marcher.donne moi des nouvelle ses sur quil y a une solution.
0
Freddy85000
18 mai 2009 à 13:37
ok je vai le faire merci
-1
et puis esse que cela a fonctionner,si non esse que tu a un programe comme deamontool pour emuler des jeux en iso,car si tu a sa sa peut dependre de sa aussi,
0
salut mon problème c'est que j'ai acheté le jeu sims 2 double deluxe je l'ai installé et tout était bien sauf que quand je le démarre et j'appuie sur play une fenêtre s'affiche me dit : [ Veuillez insérer le CD/DVD original de "Les Sims(TM) 2 Double Deluxe".]
0
Euh j'ai perdu le code d'instalation de mon jeu les sims 2 deluxe que quelqu'n m'aide svp
0
j'en ai vraiment besoin si quelqu'un peut me lenvoyer maintnant se serais parfait merce d'avance ! =)
0