Sauvegarde du jeu CSI les experts

celi9 -  
 Eliz -
Bonjour,

j'ai commencé à jouer à mon nouveau jeu "les experts".

J'ai un souci carje ne vois pas comment je peux sauvegarder mon jeu.
Càd lorsque je suis au 2ème niveau et que je sors, le jeu ne sauvegarde pas mes données.
Je retourne sur l'onglet "charger" et il me donne le jeu avec mon pseudo mais toujours au premier niveau.

Il faudrait que je recommence à chaque fois depuis le début !

J'espère que qn pourra m'aider à comprendre ce que je fais de faux, et j'espère avoir été compréhensible.
(Je suis débutante dans ce domaine)


Merci beaucoup !

A plus !
A voir également:

7 réponses

Marmotte74
 
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je cherche des solutions... :-(
0
krispeg
 
J'ai le meme souci !!

Des lors cela veut dire que je ne peux pas reprendre possession de mon ordi !!

Ya forcement un truc!!!!

help help help

merci merci merci
0
celi9
 
Bonjour à tous,

je crois peut-être pouvoir vous aider.

J'ai écrit directement à ceux qui ont crée le jeu càd sur : www.ubi.com

Je vous envoie une copie de la réponse (et de mon côté, pour l'instant ça marche) :

Réponse (Thierry P) 02/01/2008 19:47
Bonjour,

Normalement, le jeu enregistre automatiquement votre progression, à partir
du moment où vous avez terminé la phase d'initiation (à sa toute fin, il faut
demander à Grissom son avis sur la carte d'enregistrement de l'hôtel, puis
l'initiatrice termine en disant "Bonne chance").
Si vous quittez le jeu à ce moment-là, vous devriez avoir le cheveu,
le tissu déchiré et la carte d'enregistrement de l'hôtel.

Ensuite, en démarrant le jeu, depuis le "Menu Principal", sélectionnez
"Continuer une partie", cliquez ensuite sur le nom de la partie (il doit
apparaître en blanc). Sur la droite, apparaît alors le nom de la dernière
enquête que vous avez réussi à atteindre (la première enquête s'intitule
"Hôtel Mortel"). Cliquez ensuite sur le bouton "Charger" situé sous le nom
de cette enquête.

Si le jeu n'a effectivement pas pu enregistrer votre progression, nous vous
invitons à vous assurer que vous n'avez pas de logiciel de sécurité actif
susceptible d'empêcher l'écriture par le jeu de votre progression.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft
0
KRISPEG
 
merci !!

mais pour moi ca ne marche poo
Quant au logiciel de securité qu'netendent ils par la ? mon antivirus c'est avast !!
dois je effectuer une demarche particuliere dessus??

J'en peux plus !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylva
 
j ai le meme probleme avec ce jeu et j ai egalement avast que faut il faire
*
0
pitbull
 
il fo just appuyer sur start et le tour et jouer
0
N_Py
 
Ou se trouve t'il ce bouton Start?????????
0
N_Py
 
Ou se trouve le bouton START???
0
Eliz
 
bonjour,
alors moi j'ai désinstallé et réinstallé avec l'option i"nstallation recommandée" et non pas minimum.
et voilà ça remarche
0