Sauvegarde du jeu CSI les experts
celi9
-
Eliz -
Eliz -
Bonjour,
j'ai commencé à jouer à mon nouveau jeu "les experts".
J'ai un souci carje ne vois pas comment je peux sauvegarder mon jeu.
Càd lorsque je suis au 2ème niveau et que je sors, le jeu ne sauvegarde pas mes données.
Je retourne sur l'onglet "charger" et il me donne le jeu avec mon pseudo mais toujours au premier niveau.
Il faudrait que je recommence à chaque fois depuis le début !
J'espère que qn pourra m'aider à comprendre ce que je fais de faux, et j'espère avoir été compréhensible.
(Je suis débutante dans ce domaine)
Merci beaucoup !
A plus !
j'ai commencé à jouer à mon nouveau jeu "les experts".
J'ai un souci carje ne vois pas comment je peux sauvegarder mon jeu.
Càd lorsque je suis au 2ème niveau et que je sors, le jeu ne sauvegarde pas mes données.
Je retourne sur l'onglet "charger" et il me donne le jeu avec mon pseudo mais toujours au premier niveau.
Il faudrait que je recommence à chaque fois depuis le début !
J'espère que qn pourra m'aider à comprendre ce que je fais de faux, et j'espère avoir été compréhensible.
(Je suis débutante dans ce domaine)
Merci beaucoup !
A plus !
A voir également:
- Csi: les experts telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
J'ai le meme souci !!
Des lors cela veut dire que je ne peux pas reprendre possession de mon ordi !!
Ya forcement un truc!!!!
help help help
merci merci merci
Des lors cela veut dire que je ne peux pas reprendre possession de mon ordi !!
Ya forcement un truc!!!!
help help help
merci merci merci
Bonjour à tous,
je crois peut-être pouvoir vous aider.
J'ai écrit directement à ceux qui ont crée le jeu càd sur : www.ubi.com
Je vous envoie une copie de la réponse (et de mon côté, pour l'instant ça marche) :
Réponse (Thierry P) 02/01/2008 19:47
Bonjour,
Normalement, le jeu enregistre automatiquement votre progression, à partir
du moment où vous avez terminé la phase d'initiation (à sa toute fin, il faut
demander à Grissom son avis sur la carte d'enregistrement de l'hôtel, puis
l'initiatrice termine en disant "Bonne chance").
Si vous quittez le jeu à ce moment-là, vous devriez avoir le cheveu,
le tissu déchiré et la carte d'enregistrement de l'hôtel.
Ensuite, en démarrant le jeu, depuis le "Menu Principal", sélectionnez
"Continuer une partie", cliquez ensuite sur le nom de la partie (il doit
apparaître en blanc). Sur la droite, apparaît alors le nom de la dernière
enquête que vous avez réussi à atteindre (la première enquête s'intitule
"Hôtel Mortel"). Cliquez ensuite sur le bouton "Charger" situé sous le nom
de cette enquête.
Si le jeu n'a effectivement pas pu enregistrer votre progression, nous vous
invitons à vous assurer que vous n'avez pas de logiciel de sécurité actif
susceptible d'empêcher l'écriture par le jeu de votre progression.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
je crois peut-être pouvoir vous aider.
J'ai écrit directement à ceux qui ont crée le jeu càd sur : www.ubi.com
Je vous envoie une copie de la réponse (et de mon côté, pour l'instant ça marche) :
Réponse (Thierry P) 02/01/2008 19:47
Bonjour,
Normalement, le jeu enregistre automatiquement votre progression, à partir
du moment où vous avez terminé la phase d'initiation (à sa toute fin, il faut
demander à Grissom son avis sur la carte d'enregistrement de l'hôtel, puis
l'initiatrice termine en disant "Bonne chance").
Si vous quittez le jeu à ce moment-là, vous devriez avoir le cheveu,
le tissu déchiré et la carte d'enregistrement de l'hôtel.
Ensuite, en démarrant le jeu, depuis le "Menu Principal", sélectionnez
"Continuer une partie", cliquez ensuite sur le nom de la partie (il doit
apparaître en blanc). Sur la droite, apparaît alors le nom de la dernière
enquête que vous avez réussi à atteindre (la première enquête s'intitule
"Hôtel Mortel"). Cliquez ensuite sur le bouton "Charger" situé sous le nom
de cette enquête.
Si le jeu n'a effectivement pas pu enregistrer votre progression, nous vous
invitons à vous assurer que vous n'avez pas de logiciel de sécurité actif
susceptible d'empêcher l'écriture par le jeu de votre progression.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
merci !!
mais pour moi ca ne marche poo
Quant au logiciel de securité qu'netendent ils par la ? mon antivirus c'est avast !!
dois je effectuer une demarche particuliere dessus??
J'en peux plus !!!!
mais pour moi ca ne marche poo
Quant au logiciel de securité qu'netendent ils par la ? mon antivirus c'est avast !!
dois je effectuer une demarche particuliere dessus??
J'en peux plus !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question