A voir également:
- Perte de couleurs, de gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2003 à 18:17
18 oct. 2003 à 18:17
Salut,
tu peux aussi avoir des fichiers corrompus.
Tu devrais essayer un scandsiik à tout hasard...
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
tu peux aussi avoir des fichiers corrompus.
Tu devrais essayer un scandsiik à tout hasard...
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
Utilisateur anonyme
18 oct. 2003 à 19:47
18 oct. 2003 à 19:47
Sur le bureau, ouvrir le poste de travail.
Clic droit sur le disque dur C > propriétés > outils > Vérifiaction des erreurs > vérifier maintenant.
A faire aussi sur les autres partitions de ton disque s'il y en a ...
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
Clic droit sur le disque dur C > propriétés > outils > Vérifiaction des erreurs > vérifier maintenant.
A faire aussi sur les autres partitions de ton disque s'il y en a ...
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2003 à 09:33
19 oct. 2003 à 09:33
voilà un truc glané en faisant une petite recherche
Windows XP : L' ensemble de mon système rame, mon anti-virus répond aux abonnés absents et je ne peux accéder au " Gestionnaire de tâches " : Votre ordinateur est infecté par une variante du virus W32.Klez worm.
Comme XP et 2000 sont parents très proches ...
Tu as fais ou ta recherche de virus en ligne, chez secuser.com ?
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
Windows XP : L' ensemble de mon système rame, mon anti-virus répond aux abonnés absents et je ne peux accéder au " Gestionnaire de tâches " : Votre ordinateur est infecté par une variante du virus W32.Klez worm.
Comme XP et 2000 sont parents très proches ...
Tu as fais ou ta recherche de virus en ligne, chez secuser.com ?
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
Utilisateur anonyme
19 oct. 2003 à 09:44
19 oct. 2003 à 09:44
Je te conseille (et plusieurs membres de CCM le feraient aussi) de charger et de lancer stinger.
C'est un utilitaire offert par McAffee qui détecteet nettoie les tous derniers virus apparus sur le web.
Il est a jour au 10 10 2003
http://vil.nai.com/vil/stinger/
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
C'est un utilitaire offert par McAffee qui détecteet nettoie les tous derniers virus apparus sur le web.
Il est a jour au 10 10 2003
http://vil.nai.com/vil/stinger/
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
Merci a tous, c'etait bien ca... le vers W32.Klez...
Sinon ou j'ai utiliser l'outils en ligne de secuser.com. Pourquoi celui-ci na pas marché ? alors que Stinger la detecter ?
Merci encore
Sinon ou j'ai utiliser l'outils en ligne de secuser.com. Pourquoi celui-ci na pas marché ? alors que Stinger la detecter ?
Merci encore
Bonjour,
je viend d'avoir exactement le même proplème que HpCostes, mais sous Windows XP, j'ai scanné mon disque dur avec Sophos Antivirus mis à jour, puis avec Stinger, mais ces deux antivirus n'ont pas détecté W32.Klez. Est ce que vous auriez une solution à ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je viend d'avoir exactement le même proplème que HpCostes, mais sous Windows XP, j'ai scanné mon disque dur avec Sophos Antivirus mis à jour, puis avec Stinger, mais ces deux antivirus n'ont pas détecté W32.Klez. Est ce que vous auriez une solution à ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Le virus s'appelle troj/spybot-fam, et je l'ai viré grâce à Sophos antivirus 3.75 (nov 2003). Je me suis fait avoir car la version précédente ne reconnaissait pas ce virus.
Si tu n'as pas d'antivirus ou si tu n'as pas réussi à désinfecter ta machine avec ton antivirus actuel, tu peux télécharger gratuitement une version d'évaluation entièrement fonctionnelle de sophos à l'@ suivante : www.sophos.fr
Fait un premier scan de ton DD avec l'option renommer les fichiers infectés (options - configuration..., onglet action), redémarre ta machine et refait un scan avec l'option détruire les fichiers infectés, et le problème sera résolu.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Si tu n'as pas d'antivirus ou si tu n'as pas réussi à désinfecter ta machine avec ton antivirus actuel, tu peux télécharger gratuitement une version d'évaluation entièrement fonctionnelle de sophos à l'@ suivante : www.sophos.fr
Fait un premier scan de ton DD avec l'option renommer les fichiers infectés (options - configuration..., onglet action), redémarre ta machine et refait un scan avec l'option détruire les fichiers infectés, et le problème sera résolu.
J'espère que j'ai répondu à ta question.