Installer windows XP Pro sans le CD

CotColt -  
trash9305 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Un ami m'a confectionné un pc il n'y a pas longtemps , et je voudrais maintenant le formater . Le probleme est qu'il ne m'a pas donné de cd d'installation de xp pro et que je ne peux donc plus le réinstaller !

Comment faire ?

CotColt.
A voir également:

6 réponses

papauto
 
acquerir le cd xp oui demander a ton amis qu'il t'en fasse une copie
0
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Non monsieur papauto, les copies sont interdites d'une part, puis Microsoft la lui fera remarquer, il ne pourra jamais mettre les mises à jour.

C'est hélas fini le bon temps.

Mes meilleurs voeux
0
CotColt
 
Comment faire dans ce cas alors ?
0
trash9305 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Une copie peut etre interdite si il na pas la clé cd Si tu pocède une clé tous sarrange tu peut le copier et inséré ta clé

Et si tu na pas de clé : GOOGLE EST TON AMI !!! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CotColt
 
J'ai la clée mais pas le CD ! Voila le probleme ...
0
trash9305 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ah lah c'est un autre détail important Si ta clé est légal tu peut Appellé Microsolft leur Dire que tu a perdu le cd mais que tu as la clé et il vont te renvoyé le cd !!

Si tu ne veut pas parce que tai timide ou que tu ne veut pas avoir un cd tout neuf alors la tu peut aller sur Emule Downloader l'iso du cd
Puis le graver sur un cd, Inscrire ta clé et voila !!!
0