Connecter second ordinateur avec alice

Fermé
jean - 28 déc. 2007 à 19:13
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 28 déc. 2007 à 19:35
Bonjour,
j'aimerais savoir commen connecter un deuxième ordinateur grace à alice sans la clé "speciale alice" ??
j'aimerais savoir par la même occasion où trouver le code SSID

je poscède l'alice box " terminal triway V2" noire avec le devant rouge
A voir également:

5 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
28 déc. 2007 à 19:20
Salut,
donc si je comprend bien tu cherche a connecter un 2nd pc sur ton alice box?
Je n'est jamais entendu parlé de clé spécial mais pour ton code SSID je peut t'indiquer ou il se trouve : normalement sous ta borne alice.
Si tu as besoin que je t'explique autre chose, hesite pas.

-nerrisson-
0
oui je cherche a conecter un second ordinateur sur mon alice box en wifi !
effectivement , il parait que le code ssid se trouve sous le modem mais où exactement ?? il y a 4codes differents.
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
28 déc. 2007 à 19:29
Le code SSID est le dernier code, celui écrit en plus gros et gras un code a 26 chiffres avec marquer en dessous SSID. J'ai la même box que toi donc c'est obliger que ça y soit de plus je suis connecter a un pc portable en wifi donc tu devrait pas trop avoir de soucis a trouver pour ton 2nd pc.

-nerrisson-
0
je n'ai pas ce code .
dailleur je n'ai aucun code de 26caracrères
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
28 déc. 2007 à 19:35
C'est pas normal, sous ta borne Alice tu n'as pas de code???Je croyait que tu en avait 4 !!
"il parait que le code ssid se trouve sous le modem mais où exactement ?? il y a 4codes differents."

Sinon regarde dans tes papier alice, normalement il donne ce code sur une fiche aussi avec les mot de passe l'adresse email...etc.

-nerrisson-
0