Prableme dans mon bureau
Résolu
christo
-
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
Bonjour,
je nai plu rien dans mon bureau je pe acceder a tous que en passant par gestion des taches de windows que puis-je fair pour avoir tous comme avant merci d'avance
je nai plu rien dans mon bureau je pe acceder a tous que en passant par gestion des taches de windows que puis-je fair pour avoir tous comme avant merci d'avance
A voir également:
- Prableme dans mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
9 réponses
tu as peut etre fermé l'explorer ....
dans le gestionnaire des taches , processus vérifie que tu as bien un explorer.exe qui traîne ?
Si non ... toujours dans le gestionnaire clique l'onglet nouvelle tache et ecris explorer.exe + entrée ... normalement ton bureau réapparait ! par la suite fait toi un petit redémarrer histoire de réinitialiser ton ordi ..
A+
dans le gestionnaire des taches , processus vérifie que tu as bien un explorer.exe qui traîne ?
Si non ... toujours dans le gestionnaire clique l'onglet nouvelle tache et ecris explorer.exe + entrée ... normalement ton bureau réapparait ! par la suite fait toi un petit redémarrer histoire de réinitialiser ton ordi ..
A+
je narive pas a le trouver
dans gestionnaire des taches jai fai cree une nouvelle tache jai mi explorer.exe et sa ma marquer:windows na pa trouver
dans gestionnaire des taches jai fai cree une nouvelle tache jai mi explorer.exe et sa ma marquer:windows na pa trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mes connaissances sont limitées ... j'ai essayé !!!
bonne continuation et que tu trouves quelqu'un pour répondre à ton problème !!!
Bonne soirée quand même!
bonne continuation et que tu trouves quelqu'un pour répondre à ton problème !!!
Bonne soirée quand même!