J'ai besoin d'aide ! Pb d'installation linux!

alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'étais en train d'installer mandriva one sur mon pc ...lorsque je l'ai redemmarer, linux ne se lancait pas, suremen du a cause d'une erreur et le pc ma dit de faire Ctrl Alt Suppr.

Je le fais et réessaye d'installer linux ... Linstallation se fige et le pc redemmare ... Je souhaite alors abandonner l'installation et retourner sous windows vista en le selectionnant dans le grub ... Mais lorsqu'il se lance, il me dit ERROR 15 !!!!

Je ne sais pas quoi faire pour sauter ce message et revenir directemnt sur windows ...

En vous remerciant d'avance pour votre aide ...
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci, mais y a t il un autre moyen ? En passant par le live cd de mandriva ? Parce que je pense que je vais plus faire d'erreurs en executant la feuille proposée par windows qu'autre chose ...

Au dernière nouvelles, j'ai accès aux données de mon disque dur en passant par le live cd ... Voila ...

J'espere que vous pourrez m'aider
0
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pensez vous que si je retente dans la soirée d'installer linux pour pouvoir ensuite permettre au GRUB de se lancer pourrait être une onne idée ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ben en dernier recours oui, mais auparavant suivre ces conseils afin d'optimiser ses chances :

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fou je ne sais plus quoi faire ... L'image iso est bonne parce que je m'en suis déjà servi sur un autre pc ...

maintenant, lorsque je tente de refaire l'installation, après le formatage de la partie que je choisi ... j'ai un message d'erreur ou on me dit de choisir entre signaler et fermer ... je ferme ... et j'ai beau recommencer ... l'erreur revient sans cesse.

Sinon, est ce que quelqun sait si il est possible de restaurer mon pc à une heure antérieure ... sans passer par windows biensur ! peut être par le live cd ??

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.
0

??!??!??!??
0