Recherche d'un titre et d'un chanteur

floyd -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je recherche une chanson anglophone des années fin 60's-début 70's dont le chanteur et sans doute guitariste passe en revue les sons de guitares d'Eric Clapton, Jimmy Page, George Harrison, etc... en changeant à chaque couplet dans le style de Rock-Collection de Voulzy.

Merci d'avance.

5 réponses

blk

bonsoir,
peut-être s'agit-il de Rock roots - Genesis ... à verifier, et tiens nous au courant :)
a+ ;)
0
floyd

Merci pour l'info. Je vais essayer de trouver le disque et tester s'il contient le morceau recherché. Bien que l'époque corresponde (Genesis formé en 1967), je pense que, de mémoire, le style ne correspond pas à Genesis du début. Je penche plutôt pour quelquechose style Peter Frampton par exemple bien que ce ne soit pas cela puisque Frampton c'est plus tard. Je donnerai des infos. S'il y a d'autres pistes à explorer, je suis preneur.
Merci d'avance.
0
lili

je t'attends depuis la nuit des temps, je savais que tu viendrais, depuis toujours depuis que j'ai 10 ans, je savais que je t'aimmerais, dans mes rêves d'innocence, tu venais pour m'emporter, nous marchions sur des plages immenses, c'était toujurs l'été.
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Lili
Il s'agit de Je t'attends depuis la nuit des temps par Jodie Foster
Les paroles --- > https://www.bide-et-musique.com/song/1689.html
Le clip ---> https://www.youtube.com/watch?v=4OClsC17XRk

0
shaft

peut etre est ce CAT MOTHER. Leur premier sp, produit par Hendrix en 1966

philippe shaft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandy89000

DONC VOiiLA LAUTRE FOIS A LA RADIO JAI ENTENDU UNE MUSIC QUI EST SORTIE YA LOMPTEMPS MAIS JE ME SOUVIENS NI DU TITRE NI DE LA CHANTEUSE CEST UNE AMERICAINE ... DANS LES PAROLES ELLE DIS CLOSE YOUR EYES ... DOU YOU UNDERSTAND AUSSI JE CROIS MAIS CEST PA SURE .... APRES JE NE SAIS PLUS DU TOUT C'EST SORTIE ENTRE 2002 - 2004 JPENSE !! VOILA MERCI DESSAYERD DE CHERCHER = D
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Au vu des paroles, ça me fait pesner à The Bangles - "Eternal Flame" (1989)
Le clip --->

Chanson reprise par Atomic Kitten en 2001
Le clip --->
0