Problème de lecture de vidéo

Fermé
Pelrom - 28 déc. 2007 à 16:33
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 28 déc. 2007 à 17:45
Bonjour,

J'ai télécharger un film qui s'appelel je suis une légende et donc quand je lance la vidéo sur lecteur windows media il me mete un clip vidéo qui me di en angalis que ma vidéo est bloqué et il me dise d'allez sur un site internet qui est : http://download.play3w.com donc sur se site je télécharge un lecteur et le lecteur ne lis toujours pas la vidéo il me dise de télécharger un autre lecteur donc comment faire ????

Si vous avez une réponse a ma question merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 16:46
bonjour

si tu l'as telechager sur la mule ou un logiciel de p2p celui-ci peut etre un fake un fichier corronpu

et telecharge cccp c'est un pack pour lire presque tous
0
Je l'ai télécharger grace a bittorent 6.0 et les logiciel cccp le pack cela ne change rien au problème la vidéo est toujours pareil elle dure 20 seconde en écran fixe et tjrs pareil et pourtant mon fichier fais bien 700 Mb . voilà merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
28 déc. 2007 à 17:45
Bonjour Pelrom

Tu prends ton fichier et tu le mets à la poubelle avec tout ce que tu as télécharger depuis (logiciels, lecteurs). Puis tu fais un scan de ton ordinateur avec ton anti virus.
Je m'explique : le téléchargement d'œuvres soumisse à des droits est illégal, ce qui est le cas ici.
De plus ton fichier est corrompu, tu ne pourras pas le regarder. Les logiciels que l'on te demande de télécharger, ou parfois même l'argent réclamé, ne sont que des attrape-gogos.
Les risques de P2P sont de recevoir tout et n'importe quoi, ce n'est pas le but des ces réseaux d'échanges à l'origine..

Tu aurais du lire la charte de CCM concernant le respect de la législation en vigueur.
Donc cette discussion ne peut pas continuer sur ce forum et risque d'être close par les modérateurs.

Cordialement
0