Harman kardon go+play
chrisevasion92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon enceinte HARMAN KARDON GO+PLAY (équipement multimédia). Elle s'éteint automatiquement toutes les 10 minutes. Je dois à chaque fois rallumer ou appuyer sur les touches volumes. merci de m'aider
j'ai un souci avec mon enceinte HARMAN KARDON GO+PLAY (équipement multimédia). Elle s'éteint automatiquement toutes les 10 minutes. Je dois à chaque fois rallumer ou appuyer sur les touches volumes. merci de m'aider
A voir également:
- Harman kardon go play problème
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut a tous! mon go+play arrête tout les 2min20sec! assez spécial hein!! je dois appuyer sur les touche de la manette pour le faire rejouer,et ca recommence!quoi faire???merci a l'avance.
salut chrisevasion92!!j'ai le même probleme avec mon go+play!moi il arrête a tout les 2min20sec!somme nous plusieurs? c'est désolant puisque le son est si merveilleux!! a+
J'ai changé l'appareil (je l'avais acheté sur ebay d'occasion, j'ai été remboursé et j'en ai racheté un neuf) !
Le vendeur a laissé sous entendre qu'on pouvait le déprogrammer via la prise télé mais je n'ai toujours pas réussi à trouver le "menu programmation". Bizarre
J'espère que tu trouveras, tiens moi au courant.
Le vendeur a laissé sous entendre qu'on pouvait le déprogrammer via la prise télé mais je n'ai toujours pas réussi à trouver le "menu programmation". Bizarre
J'espère que tu trouveras, tiens moi au courant.