Je suis bloquée dans les sims 2 naufragés ave
tchatchoune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boum001 -
boum001 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je n'arrive pas à donner au cuisinier ce qu'il me demande à chaque fois ça ne veut pas et ça jauge devient de plus en plus rouge. Je n'arrive pas à remettre ça jauge verte et lui donner ce qu'il veut le citron vert et le poisson.
Aidez moi svp
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je n'arrive pas à donner au cuisinier ce qu'il me demande à chaque fois ça ne veut pas et ça jauge devient de plus en plus rouge. Je n'arrive pas à remettre ça jauge verte et lui donner ce qu'il veut le citron vert et le poisson.
Aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Je suis bloquée dans les sims 2 naufragés ave
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
Tu lui parles et lui donne de bons cadeaux (comme des oeufs) jusqu'à que sa barre redevienne verte et la prochaine fois fais attention zappe toi souvent auprès d'eux et parles leur (si ça t'ennui tu peux accèlerer).
cc moi je sui bloké depui ché pa kombie de ten s^vp aidé moi alor moi je narin pa a fer le feu de kan du chef ?? commen fer ?? kel objet fau til avoir?? ou son til ?? help me !!!!!!!!!!
merci davanse
merci davanse
moi c pareille je sui bloque a 19% je me trpuve pas ce kil faut pour fair la pelle aider moi sil vou plait
jen é marre sa msoul sa fé 58 jrs ke je sui sr l' ile jariv pa a réparé le pont il me fo des lianes [sa je les é] mé les vieux bOis jé pa ché pa ou en trouver sa msoul! bn reponder mOi svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question