Conection internet
jacqphil
Messages postés
41
Statut
Membre
-
david -
david -
bonsoir une ama charitable pourrer t'elle m'aider voici mon probleme j'avais installer internet anonyme mais probleme alord je l'ai desinstaller mais depuis plus moyen de me connecter sur internet n'y avec internet explorer-ni msn-ni opera mais par contre emule ou kazaa eux fonctionne tres bien merci d'avance pour l'aide amitiers jacqphil
A voir également:
- Conection internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Verifie tes paramètres de connection internet dans outils connections internet pour voir comment c'est configurer
Bonjour,
Il semble que ce soit un histoire de port.
HTTP est -il ouvert (port 80)
kaaza et autres utilisent des ports #
vérifiez le firewall intégré deXP.
Bon courage
Il semble que ce soit un histoire de port.
HTTP est -il ouvert (port 80)
kaaza et autres utilisent des ports #
vérifiez le firewall intégré deXP.
Bon courage
bonsoir pas pu repondre plus tot car absent merci pour l'aide comment peu ton voir si le port 80 est ouvert? merci d'avance amitiers jacqphil
Bonjour, j'ai internet par satelitte (logiciel open sky). Quand je jeux télécharger un fichier sur kaaza, la vitesse ne dépasse pas 3 kb/s. Existe il un moyen pour effectuer des téléchargements plus rapides ? Merci à tous. David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
La vitesse de 3Ko/s n'est pas normale. Il faut essayer de télécharger un fichier depuis www.telecharger.com pour vérifier le débit. S'il est correct, cela vient de Kazaa !
Personnellement, je n'utilise pas le Peer to Peer (Kazaa ou autres)
Si ca ne marche toujours pas, demander au FAI des explications.
Bye
La vitesse de 3Ko/s n'est pas normale. Il faut essayer de télécharger un fichier depuis www.telecharger.com pour vérifier le débit. S'il est correct, cela vient de Kazaa !
Personnellement, je n'utilise pas le Peer to Peer (Kazaa ou autres)
Si ca ne marche toujours pas, demander au FAI des explications.
Bye