Lien sur dreamweaver mx
herve
-
hardman -
hardman -
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis pour créer un lien qui marche avec dreamwaever, mon problème :
avec un bouton flas, je n'arrive pas à faire un lien vers une autre page chaque fois le lien va chercher la page dans le disque dur et quand je met mon site en ligne le lien ne marche plus
j'espère avoir été assez clair et merci de mavoir lu
a ++++
j'ai un petit soucis pour créer un lien qui marche avec dreamwaever, mon problème :
avec un bouton flas, je n'arrive pas à faire un lien vers une autre page chaque fois le lien va chercher la page dans le disque dur et quand je met mon site en ligne le lien ne marche plus
j'espère avoir été assez clair et merci de mavoir lu
a ++++
A voir également:
- Lien sur dreamweaver mx
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Lien copié - Forum Mobile
2 réponses
Il faut que la page que tu vas chercher avec ton bouton Flash se trouve dans le mêm répertoire que le reste du site et que tu envoie cette page sur ton serveur en même temps que le reste.
Si ton lien se trouve dans un autre répertoire, Dream gardera le chemin relatif à ce lien et cela ne fonctionnera pas une fois en ligne.
Si ton lien se trouve dans un autre répertoire, Dream gardera le chemin relatif à ce lien et cela ne fonctionnera pas une fois en ligne.