Connecter ma PS3 a internet

Résolu/Fermé
jeremgoth Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 28 déc. 2007 à 15:22
 yaya - 10 mars 2008 à 12:06
Bonjour,

J'ai un cable ethernet a ma PS3 qui est relier a mon modem ( C-box ) qui est elle meme reler a mon ordinateur.

Et je n'arrive pas à avoir internet sur ma PS3.

Je ne peux pas mettre le cable ethernet sur mon ordinateur car le seul emplacement est pris par la C-box.

Que dois-je faire?


Merci de m'aider

21 réponses

UDP pas UDB!

En gros, ton modem/routeur à certaines portes fermés qui dans notre exemple s'apelle des "ports"! Ton modem sauf avis contraire à l'ordre de les laisser fermer pour ne pas laisser entrer/sortir le trafic en amont & en aval, il faut lui dire je veux que tu laisses entrer/sortir tout le trafic Internet venant de ce port 5739 par exemple et pour ça il faut créer des régles!

Tout le paramétrage se fait sur la page d'administration de ton modem, vas y et regarde toutes les options que tu as!

Les infos demandées: adresse ip (celle de la ps3 bien sur), protocole: udp, numéro de port d'entrée/sortie...

Essaye de jouer sans rien ouvrir pour commencer et si t'as une message d'erreur, ouvre ton port udp.
0