Super Mario 64 DS: La salle miroir

Résolu/Fermé
cheetah - 28 déc. 2007 à 15:05
 luigi invisible - 14 juil. 2009 à 16:44
Bonjour, je voudrais savoir comment parler au Lakitu de la salle miroir...
MERCI DE REPONDRE DèS AUJOURD'HUI
A voir également:

57 réponses

C'est qui la personne qui détient des informations dans la salle des miroirs ???

MERCI D'ME REPONDRE!!!
0
C'est moi!!!!!!!!!
0
nan, mais sans dec'!!! c'est qui cette "fameuse" personne qui détient des infos dans la salle des miroirs !?
re-mercii de me répondre !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 15:43
Quelles informations dans la salle des miroirs ?? :S
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 15:45
Juste que dans la salle des miroirs il ya le miroir donc tu peux passer à travers avec Luigi et puis il y a le monde 10 de cacher dans le mur de gauche mais sinon il n'ya pas de perso qui a des informations ...
0
c moi
va dans la salle des miroir et tu vois la porte qui et a travers du miroir tu entre et il y a une etoiles tu la prend que avec luigui


crois moi j' ai encore plein de secrets .........................
0
yoshyconstipé
13 juil. 2008 à 16:14
g 149 étoiles é j'arrive ps a avoir la derniére piéce pouge du dernier bowser
y faut attendre mais ou ?
aidez moi
stp détailler
0
mario big boss
14 juil. 2008 à 17:42
bonjour je peut t'aider pour ton probeme

il faut que tu arive a avoir les 7pieces rouge et tu vas a l'entree de boswer il y a un escalier et tu t'acroche au rebords et ta une petite pacerelle est la piece est la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut chu devant le tableau du roi boo dans la bibliotheque on fait comment apres pour trouver le tableau luigi vite chu preser vite vite diser moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Maskassbooguyguy
8 févr. 2009 à 18:41
Bonjour Yoshi64 c'est Maskassbooguyguy,je vais te répondre la question:

R1-Tu vois dans la bibliothèque,dans un coin de mur,il y a une boîte surprise,prend la Fleur de Puissance avec Mario et va tout en haut,il y a un balcon,puis va vers la porte et saute dans le tableau de Luigi.Cool non!En plus tu peux faire le niveaux "Roi Boo au balcon" et "Duel dans la chambre secrète" en même temps!

P.S:Par contre il faut que tu débloques ces boîtes surprises dans la tour Arc-en-Ciel,sinon tu ne peux pas avoir les Fleurs de Puissance.Au cas où si tu n'as pas trouver la tour Arc-en-Ciel,je vais te donner un conseil de plus.

R2-Pour aller à la tour Arc-en-Ciel c'est très simple mais un peu de recherche,il suffit de prendre encore Mario et tu vas à l'entrée du château.Ensuite le moment un peu compliqué à trouver,tu zoumes l'écran donc avec le boutton "Y" et enfin tu regarde vers la lumière en haut puis tu attends 3 secondes et tadaaa!tu vas sur l'interrupteur et je te laisse découvrir!C'est pour ça que les caisses sont transparentes.A moins que tu as déja débloqué -_- mais bon je préfère autant écrire que te laisser tomber^^.Au revoir

^^Maskassbooguyguy^^

^^"Merci".^^
0
Maskassbooguyguy^^ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 > Maskassbooguyguy
9 févr. 2009 à 14:32
Bonjour à tous.

Salut Yoshi64,c'est encore moi Maskassbooguyguy,au fait pour zoumer devant la lumière c'est le boutton "X" et pas "Y"!Désolé,je me suis trompé mais préviens-moi si tu as fini.J'ai aussi oublié de te dire que dans la tour Arc-en-Ciel,il y a 8 pièces rouges prends-les pour avoir une étoiles secrète suplémentaire mais se n'est pas facile.Bonne chance pour trouver Luigi.

^^"Maskassbooguyguy^^.

^^"Merci!"^^
0
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
2 août 2008 à 23:03
salut jai 15 etoiles et j'ai battu le premier bowser , je trouve po le paneau des laves fatales et je sais po ou se trouve la clé du 2 emme etage merci de me repondre je compte sur vous !!!!!!
0
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
2 août 2008 à 23:05
salut je vous en suppli de repondre a mes deux question !
q 1 :
j'ai la clé du soussole jai attrapé lé 2 lapin avecmario mé je trouve toujours po la salles de laves fatales
q2 :
c'est ou le 2 eme etage et comment y accedé ?
merci de me reppendre je compte sur vous!!
0
pour laves fatal
va dans le sou-sol
c'est a cote du niveau sables trop mouvants
0
Salut,

J,ai 117 etoiles et je voulais verifier un truc.

J'ai deja fini le jeu plusieurs mais peut on a un moment, aller voir les ennemis en prison etc ou c etait que sur la N64?

Mis a part cela, Waluigi, je sais pas, je vais tester, je suis aux etaTS UNIS PR UN mois et g achete le jeu en anglais


Ma question, comment deverouiller le canon a l exterieur du chateau, a droite qd on arrive?.
0
Perso, je ytrouve genial d y rejouer

Parfois, je joue a celui de la n64, c est tjrs le meme mis a part les personagges
0
Une petite astuce

dans le monde du desert, au lieu de faire le tour pr atteindre la pyramide

saisissez le carre ^^ en visant l oppose de la position d arrivee, ety dirifgee le vers la dune

au troisieme saut, vs aurez passe la grille et serez du bon cote
0
tite miss coincé
9 août 2008 à 11:36
je ne trouve pas comment parler a la " personne détenant les informations " dans la salle des miroirs !
0
bonjour,tite miss coincé
c tout simple!!!







y en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut tout le monde jai 115 etoiles et jai essayer au moi 500 fois de battre le bosse du dernier etage et je ny arrive toujours pas vous pouvais maider svp me dir toute ses attaque et comment le battre merci bocoup
0
il faut vraiment avoir beaucoup de patience ( j'ai fini le jeu mai sa a été tres dur pour battre le derniere bower


BONNE CHANCE =)
0
tolteul > clooe
2 nov. 2008 à 11:11
Moi aussi.
0
jeremy333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 16:59
bin moi je sais pas comment avoir luigi
0
counter strike source
7 déc. 2008 à 11:37
comment on fait pour ouvrir la porte blanche de la salle des personages
0
waluigi peut exister mais pourquoi sur les photos il ne nous montre pas l'ecran du bas parce que a cotes des vies il y a la tete du bonhome!
Et par contre pour yoshi il ont mi l'ecran du bas bizzard!
0
Maskassbooguyguy^^ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
11 févr. 2009 à 11:19
Bonjour,c'est Maskassbooguyguy!

Ouaip,tu as raison greg78,je suis d'accord avec toi,pourquoi Nintendo aurait-il mettre des codes super compliqués,par exemple: "Comment débloquer Waluigi?",c'est la question que tout le monde se pose!Mais tout ce que je sais c'est pour débloquer Waluigi c'est qu'il y a 3 indices:

1-Il faut réussire à battre Koopa Rapido en moins de 30 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2-Il faut battre 150 fois le dernier niveau "Bowser des Scieux" avec Wario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3-Il faut aussi que tous le monde doit perde leur casquettes:Avec Mario;par le Klepto(oiseau dans Sable trop mouvant)!Avec Luigi;par l'Ukiki(singe dans Montagne trop haute)!Et avec Wario;par le Mr. Blizzard(bonhomme de neige dans Royaume des neige)!Et avec Yoshi sans aucune raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:J'ai vu sa dans un autre site sur Google en web,c'est:Waluigi sur Super Mario 64 DS.Et puis vous verrez,lisez ces commentaires qui sont un peu vulgaire-_-!

Mais la question que je me pose c'est que pour l'indice 2:Battre 150 fois c'est énorme!surtout le dernier!Mais le pire c'est que Wario ne peut même pas y accéder au dernier niveau seul Mario peut le vaicre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière astuce:Il faut avoir 150 étoiles ou alors 151 étoiles!Et il faut avoir tous les mini-jeux débloqués et les lapins luisants aussi,donc la dernière porte qui aurai pû être Waluigi est donc une simple étoile secrète du sa veut vraiment pas le coup^^!!

Je sais que mon texte est énorme mais merci quand d'avoir lu ce petit renseignement.Au revoir

^^Maskassbooguyguy^^.

^^"Merci!""^^
0
popopo_2009
29 mars 2009 à 13:35
j ai fini le jeu vous pouver me poser des question
0
Maskassbooguyguy
18 avril 2009 à 17:53
Pour popopo_2009 : C'est toi qui t'es inscrit à 2 forums à la fois ? Le forum qui s'appelle "Jeuxvidéo.com" ?
Parce que tu as deux pseudos qui sont les mêmes ! Pour le forum de Super Mario 64 DS.
P.S: Moi par contre je suis pareil que toi, Je me surnomme "MaskassbooguyGUY" Mais dans l'autre forum de "Jeuxvidéo.com", Je me surnomme "Maskassbooguy".
Alors est-ce que c'est toi qu'y t'es inscrit à "Jeuvidéo.com" ? Merci d'avance.

"Merci!"
0
The-Grunt-281
16 avril 2009 à 22:57
On peut pas mais je vais te donner un truc que tu saches ou non,on peut battre Givros avec n'importe quel personnage,tu connais le bug de l'escalier de la salle de l'horloge la ou il faut faire un tacle ds le coin de l'escalier droit (deuxième marche) pour faire un méga jump et tomber en haut de l'escalier sans fin,eh ben ce truc tu le fait à gauche ca marche aussi fait la meme technique qu'à droite et essaye de tomber ds le reflet du miroir(y'a la ptite musique normalement,moi j'suis déja tombé ds la salle blanche)va y c'est pas,il dit meme:Mmh,pauvre petite chose sans moustache,me battre contre toi serait vraiment déloyal,mais tu as de la chance, je ne suis pas un adversiaire loyal,aller approche!et quand tu gagnes:comment ai-je pu perdre comme quelqun qui n'a meme pas de moustache,ma moustache était mon unique joie de vivre que vais_je devenir sans elle?
0
Maskassbooguyguy
18 avril 2009 à 17:43
Bonjour tout le monde ! Vous savais qui est là ? MASKASSBOOGUYGUY !

Sa faisais longtemps qu'on sait pas vu, le dernier message que j'ai posté sa été le 2008 (je crois) ! Sa va tout le monde ? Moi oui. A+ !

"Merci!"
0