Super Mario 64 DS: La salle miroir

Résolu/Fermé
cheetah - 28 déc. 2007 à 15:05
 luigi invisible - 14 juil. 2009 à 16:44
Bonjour, je voudrais savoir comment parler au Lakitu de la salle miroir...
MERCI DE REPONDRE DèS AUJOURD'HUI
A voir également:

57 réponses

c d mito ya il y est pa
1
slt
J ai réussi a avoir l interrupteur rouge mais jarive pa a avoir la casquéte de métal pour mario



aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Maskassbooguyguy^^ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 11:33
Coucou Xixi,c'est Maskassbooguyguy!

Oui alors pour ta question:

1-Mario peut avoir que des ailes de Mario et une Fleur de puissance qui le gonfle comme un ballon.

2-Donc ce n'est pas Mario qui doit prendre le métal.

3-Seul Wario peut l'avoir.

P.S:Demande-moi si tu n'as pas débloqué Wario le costeau qui peut être en métal.

Bonne chance!Et au revoir.

^^Maskassbooguyguy^^.

^^"Merci!"^^
0
Pour le dernier canon, il te faut 150 étoiles !
1
Ca sert a Quoi les Lapins Vert ? Et Comment on fait pour avoir l'etoile : A Travers le courant dans le niveau 9 Affruex Bassin ? Merci de repondre le plus vite possible
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 16:07
Les lapins c'est des lapins qui vont te donner une clé pour débloquer des minis-jeux de Luigi.
Pour l'étoile du niveau 9, tu prends Wario avec la fleur comme ça il sera Wario métal et il n'y aura pas de problème pour le courant.
0
il faut tu prennes la casquette de Wario dans le niveau <<caverne brumeuse>>puis essaie de la garder jusqu'au niveau<<affreux bassin>>ensuite tu prend une fleur de puissance et comme ça tu peux prendre les pièces sans te enporter par le courant!!!!
0
prent wario metal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pépette83210 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
31 mars 2008 à 15:21
salut a tous g un beug je trouve pa la salle des sables trop mouvant g 51 étoile jarive pa a trouvé commen entré dans la salle du brozer deux je c ou il é mais jarive pa et la sal des miroir elle est ou?? merci davance et puis qd g u ma 50éme étoile il mon di ek je puvé ouvrir une nouvel porte mais jvoi pa lakel merci a ts
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 16:12
Salut!
Le monde des sables trop mouvants il est caché dans un mur au sous-sol : juste après le monde de la lave il y a un coin qui sert à rien et ba il est là dans le mur.
La salle des miroirs elle est au deuxième étage
La nouvelle porte c'est peut-être une porte au sous-sol... dsl mais alors là je peux vraiment te dire parce que moi ça fait longtemps que j'ai fini le jeu!!!
0
fares > Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 17:45
quelleè lètoile la plus cachè du chateau stp t fort
0
tolteul > fares
14 juin 2008 à 19:15
C l'étoile des 8 pièce rouge de bower des cieux?
0
salut j'ai 68 étoiles
pour ta question sur tes 50 etoiles
tu entre dans le châteaux tu va tous droit tu entre dans la porte ou il ya une clé tu monte tu monte tu monte et avec mario tu va avancer a droite jusque a que tu vois un escalier rouge et la tu entre avec tes 50etoiles
0
c la porte quand tu entre das l'étage ou il ya la salle des miroir y a 1 porte en o
0
j'ai 1 gros probleme je trouve pas le bouton en"?" et ou est la tour arc en ciel? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:49
Salut
La tour arc-en-ciel il faut que tu prenne MArio, tu te mets sur le tapis à l'entrée du chateau, t'appuies sur X, tu regardes vers la lumière et là ça t'y emmener
Et d'ici tu pourras activer les blocs rouges! a+
0
Morgane > Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:16
peut tu m'aider j'appuie sur x mais sa marche pas.
0
Utilisateur anonyme > Morgane
28 juil. 2008 à 18:18
Ba t'es bien avec Mario? Et tu regardes bien vers la lumière?
Ou alors peut-être que tu ne peux pas encore y avoir accès donc attends un pe :s
0
tu vas vers le soleil dans le chateau. Tu appui la touche x
0
Pour trouver l'interrupteur ? il faut que tu ailles dans le hall ou tu verra ue lumière sur le tapis. Tu dois zoomer en appuyant sur x et regarder cette lumière. C'est comme que tu auras des ailes et que tu devra apuyer sur l'interrupteur x. Et la tous les blocs ? de tous les mondes deviendront réelles. Dedans tu trouveras des fleurs de puissances ou des ailes. Tu verras, ce sera beaucoup plus facile comme ca!!!!
0
c ou la salle miroire
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 10:35
La salle des miroirs elle est au deuxième étage
0
zara5 > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 16:47
E tu pourais me dire comemnt l'ouvrir si ça te dérange ps? j'ai 48 étoiles et ça ne marche pas! (j'ai débloqué Luigi)
0
mirlou > zara5
3 juil. 2008 à 13:50
comment debloque luigui
0
salut

moi je suis bloqué aux bombs j'ai réussi à battre le roi bombs mais quand je prends l'étoile sa beug

répondez moi vite silvouplait

sinon je vais les plombs

vite vite
0
A UIO : je ne compren pas pourquoi sa bloque... essai (étein d'abord ta DS ) de retirer la cartouche et de le remettre peut etre que c'est une poussière ... si sa ne marche pas soufle sur lapartie de la cartouche que va lire ta DS et soufle aussi sur l'endroi où tu mes ta cartouche...
0
je vais texpliquer donne moi ton e mail
0
voila j'ai un souci je n'arrive pas a trouver le monstre pour obtenir wario je fini le monde dans le tableau de wario mais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp
0
Ben, en faites, vers la fin t'as une sorte de trou, il faut sauter dedans.
0
pourrais tu me dire comment trouver luigi
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 19:09
Salut
Luigi il est dans le monde 5 (Monde du roi Boo) , au deuxième étage dans le manoir tu vas à droite dans une porte où il y a une bibliothèque et là avec Mario tu prends le bloc rouge pour que Mario se gonfle et tu montes ensuite tu verras une porte qui en fait été cachée et puis une fois que tu es rentré dans la porte c'est bon : tu auras le tableau de Luigi. Il te suffiras ensuite de battre le Roi boo. bonne chance a+
0
mirlou > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 13:56
kikou wezee ou est le monde 5
d'avance merci kiss
0
florent54 > mirlou
13 juil. 2008 à 14:42
en fait le monde 5 il se trouve :


tu entre dans le chateau, il ya une porte en bois a droite et a gauche. ( pas d'étoile affichée dessus ) va dedans .un gros fantome boo apparait, sui le jusko jardin, si tu le voit dans le jardin, bute le avec mario. une cage aparait aproche toi, le manoir est là. ( le boo est plus gros que les autres )
0
g 147 étoiles et 27 étoiles secrerètes jarrive pa a trouver les autres ...aide moi stp
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 13:18
Salut
Va voir ici
a+
0
merci beaucoup !!!!
0
avec quel personnage je dois parler à Toad ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 13:02
Tu peux parler à Toad avec n'importe quel personnage je crois.
0
Va sur le site suivant pour comprendre pourquoi je pense que on peut avoir WALUIGI (je te conseille de copier-coller l'adresse !!!) :


http://images.google.com/...
0
pouver vous m'indiquer l'enplacement des 8 pièces rouges dans Bowser des laves (le deuxième Bowser au sous sol) STP çaz urge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 15:19
T'en a aucune???
Parce que si faut tout dire ça va ètre long!!! ^^
Moi je veux bien essayer de t'expliquer mais plus ou moins tu doit ua moins en avoir quelques unes non??
0
LUIGI > Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 17:51
j' en ai 7:

1. au bout du premier grillage doré tout en haut

2. sur un bort du premier morceau de pierre (qui balance)

3. en haut dans un coin de la premiere "cage"

4. sur la plateforme ou il y a un ennemi (au bout du chemin jaune)

5. sur une plateforme quand la plateforme monte on voit la pièce

6. juste devan la (2ème) machine qui crache du feu (on ne voit pas la pièce quand elle crache du feu )

7. sur le pilier juste avant Bowser
0
vgta13 > LUIGI
21 juin 2008 à 14:57
La denière elle est la le 2éme étage du niveau avant d'entrer au 3éme( au 2éme virages avant d'accéder au 3éme) tu attend. Au bout dans moment tu veras une pièce arriver doucement. C'est la 8éme pièces rouge.


BYE-BYE!!!!!!!!!!

De ...
0
leane94 > vgta13
17 juil. 2008 à 17:11
bonjour.
un personngfe champignon me parle de la salle du miroir et il me dit de faire un grand saut pour arriver dans le monde "trempé séché" mais je ne sais pas comment faire.
aidez moi svp
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa > leane94
25 nov. 2008 à 18:53
comment il faut faire pour trouver luigi?vite stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
0
TU REPONDS QUAND ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
TU REPONDS QUAND ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Luigi je te retrouverais!
0
comment on fais pour avoir luigi et wario?
0
j'ai débloké tous les perso (a part waluigi;


Mario:va dans la salle de jeux et ouvre la porte ou est écrit un 8 avec yoshi

Luigi: va au troisieme étage du niveau 5 avec mario

Wario:avec luigi tu vas dans la salle miroir et prends une fleur de puissanse et entre dans le miroir

PS:coment sauver waluigi ???????????????????????????????????????????????????
0
tolteul > MARIO
24 juin 2008 à 08:09
Pour waluigi, tu dois avoir les 150 étoiles et tous les mini jeux. Tu vas avec coupa-rapido dans le monde 1 et tu dois arriver à la ligne d'arrivée en moins de 30 secondes pour avoir une casquette waluigi
Bonne chance
0
mirlou > MARIO
9 juil. 2008 à 11:37
tu peux venir chez moi pour me prendre wario ou me donner ton adresse e mail
0
elsa > MARIO
16 août 2008 à 17:24
cvnfjgnjfgfktf
0
LULU > tolteul
29 oct. 2008 à 15:01
je narive toujour pas a depase les 30 segonde contre kopa radio pour avoire la cascette de waluigi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Pour luigi tu dois aller dans le manoir du roi boo, aller au 2éme étage,aller à la porte toute à droite,prendre une fleur de puissance pour aller au 3éme étage et aller dans le tableau de luigi.
Pour wario il te faut luigi, aller dans la salle des miroirs, prendre une fleur de puissance, traverser le miroir et aller dans le tableau de wario
Bonne chance!
0