Convers enregistré a mon insue sur mon msn
angel159
Messages postés
108
Statut
Membre
-
angel159 Messages postés 108 Statut Membre -
angel159 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
jai mes conversation ecrit qui sont toujours enregistré alor que je decoche la case pour les enregistrer...
est ce qu'il y'a possbiité qu'il y'ai un logiciel espion qu'on m'aurai mis sur mon pc ? mais un simple un pour lequel y'aurai pas besoin d'etres calé pour l'installer? si oui comment l'enlever?
jai mes conversation ecrit qui sont toujours enregistré alor que je decoche la case pour les enregistrer...
est ce qu'il y'a possbiité qu'il y'ai un logiciel espion qu'on m'aurai mis sur mon pc ? mais un simple un pour lequel y'aurai pas besoin d'etres calé pour l'installer? si oui comment l'enlever?
A voir également:
- Convers enregistré a mon insue sur mon msn
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
3 réponses
si tu vois tes conversation enregistrez cela ne provient pas d'un pro d'espion sinon tu ne verrais rien verifie que tu a bien decocher
ben justement j'ai verifié...
là aujourd'hui y'en avait pas.. alors soit ça me l'avais pas bien pris en compte soit ben j'ai mal decoché ^^...
je verifierai regulierement au cas ou...
donc y'a pas de logiciel pouvant espionner .. un logiciel facile d'utilisation.. ou faut pas etre super calé pour le mettre ne place?
là aujourd'hui y'en avait pas.. alors soit ça me l'avais pas bien pris en compte soit ben j'ai mal decoché ^^...
je verifierai regulierement au cas ou...
donc y'a pas de logiciel pouvant espionner .. un logiciel facile d'utilisation.. ou faut pas etre super calé pour le mettre ne place?