Impossible d'installer le driver nvidia..HELP
Fermé
krakette
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour hier j'ai installé une carte graphique sur le pc de mon frer c une asus 7200GS nvidia j'ai installé tant bien que mal le cd mais dans le gestionnaire des periphérique il reste toujour 2 ligne avec un ?jaune qui se nomment MEDIA et qui se trouvent dans la parti controleur audio video jeux...
j'ai voulu installer ces derniers a partir du cd fourni mais rien ne se passe, et quand je lance un jeu j'ai un ecran bleu puis vidage de la memoire ca me di que cela est du a un nouvo materiel...
que faire???
j'ai voulu installer ces derniers a partir du cd fourni mais rien ne se passe, et quand je lance un jeu j'ai un ecran bleu puis vidage de la memoire ca me di que cela est du a un nouvo materiel...
que faire???
A voir également:
- Impossible d'installer le driver nvidia..HELP
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Merci de relire la charte, et plus particulièrement ceci:
* Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie
* Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
* Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie
* Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS