écraser vista avec 1 version + récente ?

biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai kom beaucoup de monde acheté un portable packard bell avec vista à bord, et ya pas moyen de la virer. Du moin avec mes piétres connaissance informatique. Je suis sur qu'il y a une solution. Je propose la mienne et vous me dites ? merci car j'ai les boules de mon investissement que je ne peux pas utiliser !

Sur le pc est installé "vista edition premium ". Un collégue a une version plus récente de Vista. Il l'a déja installé sur son pc qui était sous XP et devant les problémes de comptatibilités rencontrés avec VISTA , il l'a viré pour remettre XP. Tout ceci sans problémes apparent.

Question : S'il essaye de mettre sa version de Vista sur mon portable, l'ancien vista sera t-il écrasé et si oui , XP pro pourra t-il etres installé sans soucis ???

Je parcours tout les forums qui parlent de ce probléme de vista et j'aurais du lire tout ca avant d'acheter ! merci pour vos réponses et vos éventuels solutions pour m'aider !

Quoiqu'il en soit , et si nous y arrivons , je raconterais comment sur le forum. Mais ca ne me semble pas etre pour demain ! malheureusement !

cordialement
didier
A voir également:

1 réponse

biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut !

Nous sommes le
4 janvier. Je viens de passer 8 jours à tout essayer avec vista, et je dois dire qu'avec persévérance, j'ai réussi à installer internet ( c'est déja bien ) puis j'ai installé office 2003 ( xp) snas problémes non plus ! puis zone alarm et avast. C'était mes protections sur mon pc de bureau avec xp. et voila. J'ai continué avec VLC qui fonctionne également..........Donc maintenant mon portable marche bien avec vista, on s'y fait et de tt facon dans 2 ans yaura plus que vista alors autant anticiper je crois ! Le seul soucis qu'il me reste c'est qu'a chaque fois que je rallume il me demande mon mot de passe de connexion. Mais par rapport à tout le travail fait ca ne devrait pas etre le + dur à régler.Bonne année à tous et ne découragé pas avec vista !
amicalement
didier
0