Qui est le plus meilleur PC?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
J’hésite entre deux PC dont voici les principaux points qui me posent problème :
Config 1- Processeur double coeur Athlon™ 64 X2 5600+ 2.8 GHZ
Carte son : Sound Blaster® Audigy™
Carte graphique : ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo
Config 2- Processeur Intel® Core™2 Duo E4500 2.2 GHZ
Carte son : Realtek ALC 888
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® Go 8600 GS Direct X10
Plus cher de 50 €
D’après ce que l’on a pu me dire, le 2 serait moins performant niveau processeur, mais bien meilleur niveau carte graphique et carte son…
Et donc je ne sais pas quel est le critère le plus important à prendre en compte…
Merci pour vos avis.
Config 1- Processeur double coeur Athlon™ 64 X2 5600+ 2.8 GHZ
Carte son : Sound Blaster® Audigy™
Carte graphique : ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo
Config 2- Processeur Intel® Core™2 Duo E4500 2.2 GHZ
Carte son : Realtek ALC 888
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® Go 8600 GS Direct X10
Plus cher de 50 €
D’après ce que l’on a pu me dire, le 2 serait moins performant niveau processeur, mais bien meilleur niveau carte graphique et carte son…
Et donc je ne sais pas quel est le critère le plus important à prendre en compte…
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Qui est le plus meilleur PC?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
salut,
tu aurais les 2liens stp?
dans le 1er le proco est mieux mais la CG moins bien et inversement dans le 2eme
tu aurais les 2liens stp?
dans le 1er le proco est mieux mais la CG moins bien et inversement dans le 2eme
et bien cela depend de ce que tu va en faire et il manque un detail important pour savoir ta memoire vive ram du 1 et du 2 puis la carte graphique du 2 y a pas la memoire je suis la pour t aider
je dirai que le pc n°1 est plus performant (carte graphique+ puissante et processeur de peut)
la carte graphique (ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo ) est faite pour concurrencer la 8600 GTS
niveau processeur je trouve qu'il son equivalent.. peut-etre de petite difenrece mais pas si importante.
les 2 carte sont compatible avec directx10
source :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-2600-xt-256-mo-ddr4-p2368/test.html
la carte graphique (ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo ) est faite pour concurrencer la 8600 GTS
niveau processeur je trouve qu'il son equivalent.. peut-etre de petite difenrece mais pas si importante.
les 2 carte sont compatible avec directx10
source :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-2600-xt-256-mo-ddr4-p2368/test.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question