Poblème de Processeur

Fermé
globale - 17 oct. 2003 à 19:11
 rastef - 6 déc. 2003 à 01:11
Bonjour. Je possède un PC dont la carte Mère est une ASUS A7V333, actuellement il y a un processeur atlhon 1800xp, avec une carte graphique RADEON 7500 (64Mo). Deplus j'ai 768Mo de mémoir vive en DDR PC 2100. J'ai acquis dernièrement un autre processeur un Athlon 2600+. Quand je l'ai installé, mon PC na pas démarer . Mon écran est éteint, Mes HDD son détectés ainsi que les périphériques. Puis plus rien. Quelqu'un pourrais t'il me reseigner? Merci

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
17 oct. 2003 à 19:30
As tu respecter les voltages de processeur ?
AS TU CONSULTE LE LIVRET DE CARTE MERE AVANT DE PLUGER ?
Si tu remets l'autre cpu est-ce que ca marche ?



__
Make your business, come what may !
0
Bonsoir. Merci d'avoir répondu à ma question. j'ai effectivement consulté mon livret de ma carte mère. Mon autre CPU fonctionne. d'ailleur c'est avec celui-ci que je tourne. Quand aux voltages j'ai éssayé de les modifier mais apparement sans résultat si toute foi j'ai bien éffectué la manoeuvre correctement.
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386 > GLOBALE
18 oct. 2003 à 08:13
si toute foi j'ai bien éffectué la manoeuvre correctement
C'est bien là le problème ! Je ne voudrais pas te faire peur, mais tu ferais bien de faire vérifier ton cpu... il est peut-être déjà mort :(((

__
Make your business, come what may !
0
salut,
j'ai souvent en tendu dire qu'au-dessus d'un 2000+, les asus a7v333 n'aimaient pas trop...

++
0
salut, tu devrais reseter ta cm .elle a en memoire la config de l ancien cpu!!!!!!!!.tu dois debrancher ton cordon d alim secteur,retirer ta pile de sauvegarde de carte mere et shunter avec un tournevis les 2 broches (picots )situes normalement a cote de ta pile .essaie tu ne risque rien !!!!!
0