MIME : non reconnues

Fermé
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 17 oct. 2003 à 18:14
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 17 oct. 2003 à 23:32
Bonsoir
J'ai Mozilla firebird :0.6 qui tourne sur xp , j'ai chargé le plug-in de Shockwave : mais impossible d'ouvrir une animation , chaque fois je me retrouve sur :
'Information on this page requires a plug-in for :application/x.director.
Navigator can retrive the plug-in for you from : ..Macromedia/shockwave/download' ok , je click et :
'The file "Shockwave_Installer_Full.exe" is a type application/octet-stream (Application) and Mozilla Firebird does not know to handle this type file '.... , me demande si je veux l'enregistrer sur le disque ou l'ouvrir avec..., je réenregistre , je relance l'installation ...tout semble bien ce passer ...installation complète réussi ...et quand je retourne pour lire l'animation : -->retour au point de départ : il me faut charger le plug-in Shockwave ....
J'ai eu le même blème pour Flash qui a été contourné en chargeant une extention : 'Click to view' la page se charge et à la place de l'anim j'ai 'click for view' je click et l'anim s'installe ...sauf que au moins sur un site ça ne marche pas : je click et rien .Pourtant si je vais chercher dans le source l'adresse de l'anim' je l'ouvre et je l'obtiens mais l'anim seule ( pas incorporée à la page )
Ma question : comment ou quoi faire pour que Mozilla Firebird interprète les deux applications de type :MIME .
J'ai la JMV installée , les plug-in par défaut de Firebird plus quelques autres ( 16 en tout) .
Si quelqu'un à la réponse ou une piste ....Merci
A+
laumi

4 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
17 oct. 2003 à 20:36
Quel est le fichier d'installation et où as tu été le chercher?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
17 oct. 2003 à 20:38
'Information on this page requires a plug-in for :application/x.director.
Navigator can retrive the plug-in for you from : ..Macromedia/shockwave/download'


"Navigator" c'est Netscape ça non? J'ai jamais remarqué ça sur Firebird...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
17 oct. 2003 à 23:31
Bonsoir Eaulive
Où suis-je alleé cherché Firebird0.6.1 : sur Mozilla.org . Dans 'About' est mis :
Copyright © 1998-2002 by Contributors to the Mozilla codebase under the Mozilla Public License and Netscape Public License.
et le panneau où est marqué 'Navigator ': quand je vais sur :
http://www.alpix.com/3d/index.htm
Shocwave 3D Exemples de Patrick Murris.
Si tu as besoin de plus d'indication .....
Merci
laumi
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
17 oct. 2003 à 23:32
Bonsoir Eaulive
Où suis-je allé cherché Firebird0.6.1 : sur Mozilla.org . Dans 'About' est mis :
Copyright © 1998-2002 by Contributors to the Mozilla codebase under the Mozilla Public License and Netscape Public License.
et le panneau où est marqué 'Navigator ': quand je vais sur :
http://www.alpix.com/3d/index.htm
Shocwave 3D Exemples de Patrick Murris.
Si tu as besoin de plus d'indication .....
Merci
laumi
0