Radio Réveil THOMSON CR340USB

Résolu/Fermé
-
 phil -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner la lecture du baladeur que j'ai branché
Quelqu'un a t il pu le faire
Merci pour la réponse
J'ai eu le même problème avec un SABA USB STATION FM

6 réponses

Salut, j'ai eu aussi ce reveil avec le même problème !
Perso j'ai un balladeur mp3 Sony et ça ne marche pas. J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé çà
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=432&post=75878&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

Apparemment c'est le même problème, mais avec un baladeur samsung, en plus il semblerait que le support technique de thomson envoie dans les roses les personnes qui demande comment le faire fonctionner : une lamentable arnaque ! C'est honteux de la part d'un marque aussi connue, de mentir et de ventre un produit qui fonctionne pas comme si de rien était !

Bonjour,
J'ai solutionné le problème, en rendant immédiatement l'appareil au magasin où je l'avais acheté, sans difficultés de reprise
j'aimerais que qulequ'un m'envoie le notice du radio reveil snooze merci
Bsr as-tu résolu ton problème ? J'en ai 1 églt
Bonjour,
Je viens d'acheter ce radio reveil et il marche très bien !! je le fait fonctionner avec une clé usb Dane-Elec 2GB sur laquelle j'ai enregistré mes mp3. Je peux a la fois écouter mes mp3 en mode lecture ou bien pour me reveiller le matin (j'avais peur que la fonction reveil mp3 ne marche pas mais si ca marche très bien) Après la radio j'ai pas testé (toute facon chez moi je capte rien c pour ca que je voulais un radio reveil mp3 il en existe pas beaucoup et celui la est très pratique je trouve)
Le problème n'est pas là. ca marche avec une clef USB mais pas avec des MP3. Avec une clef USB la lecture redémarre (le matin) toujours au début quoi qu'il arrive et tu dois naviguer le soir pour trouver quelque chose que tu n'as pas entendu avant.

Quelqu'un a t'il trouvé un MP3 qui marche avec ce poste ?
j'ai résolu le problème avec un lecteur mp3 de marque neom 1gb réf MP820NM1GB